Skormm Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Presentation: -Prénom:Yann -Âge:19 ans -Temps de jeux a Minecraft: Je depuis 6mois maintenant, en rentrant du travail généralement jusqu'à tard le soir. -Ou ai-je trouvé le serveur ?: Un ami a moi qui ma parlé du serveur. -Pourquoi venir ?:Le goût du nouveau, je n´ai pas encore trouver de serveur qui me plaise. Envie de participer aussi, les parties solo commence a se ressembler toute pour moi. -Mature ?: Le fait que je sois déjà dans le monde du travail, malgré mon âge, confirme une maturité. -Constructions ?: De toutes sortes, aussi bien en solo, que sur des maps vierges avec les commandes via un mods, pour de plus grands projets. -Mettre des screenshots de vos Constructions ?: Avec plaisir dans le prochains messages car je ne suis pas sur mon ordinateur personnel quand j'écris cette candidature. -Parler de vous IRL : Je suis Commercial pour un constructeur de citerne a Prague en République Tchèque. Je vie dans un appartement en centre ville avec ma compagne. - Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur une fois accepté: Je vais commencer par prendre mes repères, et trouver une communauté pour évoluer dans le serveur. -Mes motivations: Comme je lai dis dans Pourquoi venir ?, le goût du nouveau. L´envie de découvrir un autre monde. - Vous présenter de façon RP (« roleplay » vous imaginez et décrivez votre personnage ainsi que la manière dont il s’y prend pour arriver sur Minefield), et ce peu importe le support (histoire, poème, bande-dessinée, etc.), laissez libre court à votre imagination. Veuillez noter que si vous choisissez comme support l'histoire, attention à l'étoffer un minimum car les RP de moins de vingt lignes ne sont pas pris en compte. ---------------------------------------------- Extrait du journal de Skormm Journal de Skormm, jours 126 Ce matin, je n´avais plus de quoi manger. Une saleté de monstre ma prit toutes mes réserves. Je pars a ça recherche. J'espère le retrouver, et qu'a l'issue des combats, je pourrais continuer ce journal. Journal de Skormm, jours 128 Après 2jours de recherche, je suis tomber sur le camp des monstres. Il se trouve a l'entrée dune grotte, d'où sort un ruisseau. Je vais attendre la tombée de la nuit pour les surprendre et regagner mes biens. Jounal de Skormm, jours 129 C'est après avoir essuyer mon épée, pleine de sang, que j'écris cette article. Les monstres étaient plus nombreux que je ne le pensais... une bonne douzaine se sont jetés sur moi, une fois le garde égorgé. Après un rude combat, j'ai retrouvé en partie mes affaires, et quelque provisions, qui pour le moment cuisent dans un four. J'ai également trouver une pioche en métal, se qui me permet de me séparer de ma vielle pioche en pierre. Je pense camper plus bas dans la vallée. Cette grotte ne m´inspire pas grand choses. Journal de Skormm, jours 134 Tard dans l’après midi, je suis tombé sur une carte gravé dans un tronc d'arbre. Il indique une ville plus au Nord. A environ 200 lieux d'ici. Je pense mis rendre, j'ai besoin de souffler un cou, et de refaire le plein de vivre. Je pense qu'une nuit en bonne compagnie ne me ferai pas de mal également. Journal de Skormm, jours 144 La ville gravé sur le tronc est bien la. Je vois ça silhouette trancher l’horizon. Je pense l'atteindre demain dans la mâtiné. Règles Lu et Approuvés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skormm Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Voilà mes screens: Une tour directement de la fuite de la 1.8 ! Un camp souterrain avec plusieurs tentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. ps : Le mystère sera t il résolu ? 19 ou 21 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés