Galaoud Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour, peuples dominiens, Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est pour vous parler de quelque chose de bien particulier: -Une ligne de crash primaire qui reliera le le Saint-Trident à Galianör. Je pense que cette ligne apportera beaucoup à tout le monde: Le Dominion Ouest sera mieux desservie par un accès plus rapide depuis NS, Galianör, qui est isolée pour l'instant par rapport aux lignes de CRASH existantes, sera bien plus accessible, ce qui l'enrichira et nous permettra d'aider le Dominion. Ça aide aussi tous les joueurs du serveur qui souhaitent visiter Galianör ou le Nord-Ouest de la map, ça aide potentiellement les villes du Nord-Ouest, telles que Oakrain qui avait déjà fait une proposition, à se relier à une ligne rapide et répertoriée. Voilà les avantages, maintenant, voici les petits côtés négatifs: -Galianör a environ 9000 PAs pour le moment afin de financer cette ligne, j'en appelle donc à la générosité des joueurs du Dominion pour nous aider à récolter 3000 PAs, de quelque manière que ce soit, tout moyen sera bon. De plus je me demandais si des marchands dominiens pourraient nous faire des réductions sur du fer et de la glowstone? Galianör vous en sera très reconnaissante. Si ce projet doit passer par un avis du conseil dominien il sera évidemment mis en suspens jusqu'à son acceptation. Toutefois - ce message n'est, je vous rassure pas un ultimatum - s'il est refusé, cela poserait de gros problèmes à Galianör qui a déjà investi dedans et conclu des marchés. Excusez-nous pour cette petite mégarde qui va peut-être causer quelques problèmes, mais je ne l'espère pas. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de faire un RP pour accompagner cette demande de projet, une ligne de métro ce n'est pas très RP de toutes façons... bien évidemment ceci est une excuse ridicule de la part d'un nain qui a pas mal de pain sur la planche, parce qu'on peut toujours adapter un RP à une ambiance medieval-fantastic si on se creuse un minimum la tête! Voici le lien du projet: http://www.minefield.fr/forum/demande-projets/ligne-crash-t28796.html Et voici les propos de kmairiaux, qui nous autorise à créer cette ligne de CRASH. Bon, je vais le réexpliquer pour la 132'000 fois même si un gosse de 14ans aurait compris en reflechissant trente secondes. Préambule : Une ligne primaire ne peut être raccordée QUE sur une ligne primaire. Une ligne secondaire peut être raccordée sur une ligne primaire et secondaire. Le situation : Vous voulez vous raccorder au saint trident en ligne secondaire. Le problème : Défoncer la moitié de la map pour une ligne alors que rupture farm se trouve juste à coté et fait, lui aussi, partie du dominion et permettrait de garder une ligne intra-dominion. Maintenant réfléchissons (ou du moins, essayons) : Le saint trident sera une ligne primaire. Rupture farm est une ligne secondaire. Vous voulez absolument vous relier au saint trident ? Fort bien, vu qu'une ligne primaire ne se relie QUE sur une ligne primaire, la seule solution pour vous raccorder au saint trident c'est d'opter pour celle ci car le dominion n'est pas desservi par une ligne de ce type sauf au ragnarok. Vous voulez faire des tunnels costum ? Alors c'est une ligne secondaire et c'est rupture farm, non négociable. Voili voilou, j'espère que ce projet sera accepté et ne créera pas polémique, j'espère que l'idée vous plaît, et si ce projet nécessite toute modification, je les apporterai. Encore merci pour votre générosité, Galaoud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Heu... Y a quelqu'un? Bah on a finalement assez d'argent, donc si quelqu'un veut aider ça sera pour creuser^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gordrim Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 je veux bien aider a creuser les galerie pour rejoindre saint trident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Malgré nos différents les peaux-vertes peuvent prêter leurs bras. Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Ok, je vous préviendrai dès que le Saint-Trident nous prévient que le projet démarre^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 j'ai des screens d'une conversation avec Kmairiaux concernant le pattern de la ligne, de nos frontières jusqu'à la gare. Nous pouvons faire ce que nous voulons, la seule contrainte est de garder le même pattern au sol. J'ai pas mal d'idées pour rendre la ligne superbe et bien l'intégrer dans la ville en la rendant aussi naine que possible. On se check pour le chantier A + dacro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 En tant que représentant du Saint-Trident, nous avons envoyer un MP hier soir à Kmariaux pour lui annoncer notre intention de créer une ligne de CRASH primaire entre Nevah et le Saint-Trident. Il nous reste à décider, entre membres du Saint-Trident, du lieu où sera creusé notre gare. Je vais faire en sorte que les choses bougent. De ce fait, si des gens sont intéressés pour nous aider à creuser la ligne Nevah => Saint-Trident et Saint-Trident => Galianor, vous êtes les bienvenus. Nous vous tenons aux courants de l'avancée du projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Nous vous aiderons a creusé du côté de Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 D'aprés les infos que j'ai eu, les coordonnées de la gare seront : x-1387 y=37 z=11 source : http://www.minefield.fr/forum/refuses-autres-f419/liaison-nevah-trident-galianor-t28082.html Dites moi si c'est tjr le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 D'après Tragicz qui m'a rapporté les dire de kmairiaux, la première version présentée de la ligne de CRASH est acceptée, celle avec 2 tournants. On devrait donc normalement pouvoir commencer à creuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Nan c'est pas la première version qui a été accepté. Du coup, vu que nous avons quitté le dominion, ce post n'a plus lieu d'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 C'est bien ce que je disais, c'est la première version qui a été acceptée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Nan c'est pas la première version qui a été accepté. Du coup, vu que nous avons quitté le dominion, ce post n'a plus lieu d'être. j'ai dit que c'était la première version??? non pas du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Oups, désolé, je n'avais pas vu la négation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 j'ai des screens d'une conversation avec Kmairiaux concernant le pattern de la ligne, de nos frontières jusqu'à la gare. Nous pouvons faire ce que nous voulons, la seule contrainte est de garder le même pattern au sol. J'ai pas mal d'idées pour rendre la ligne superbe et bien l'intégrer dans la ville en la rendant aussi naine que possible. On se check pour le chantier A + dacro Euh ?? Le pattern des lignes doit être le même du début jusqu'à la fin, tu m'as sans doute mal compris. La seule chose que j'ai autorisée c'était de laisser des "trous" dans les murs (= verre) afin de permettre de voir le décor aux alentours. Tragicz (je pense) m'a recontacté par la suite et je lui ai expliqué que si vous vouliez faire un train touristique c'était une ligne à part de la primaire. En résumé : Non, vous ne faites pas ce que vous voulez sur une ligne primaire. Le pattern de base et éventuellement du verre pour permettre de voir votre lac de lave et compagnie). Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 J'aime pas ça, mais tant pis. Bon jeu. Dacro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui j'ai bien comprit le coup de la ligne secondaire pour visiter la ville et tu m en as expliqué les raisons et je les comprend. Neanmoins je n'ai pu en parler avec Dacro pour la bonne raison qu'on ne s'est pas vu du tout ... Mais oui le crash respectera les normes etablit pas de soucis la dessus Kmairiaux quand on se verra sur mumble j'aurais une autre question pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 J'aime pas ça, mais tant pis. Bon jeu. Dacro. Encore une fois, c'est pas moi qui fait les règles hein^^ Tragicz, tu sauras où me trouver o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Je le sais bien, je ne t'en veux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Je pense qu'on peut supprimer ce sujet non ? Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés