Asgaardian Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut à tous ! Voilà, je me nomme Jolan, j'ai treize ans et demi et je rentre en quatrième. Je rentre en quatrième cette année. J'écoute énormément de métal (pagan, folk et viking principalemnt), un peu de rock et de reggae. Je lis beaucoup, surtout du fantastique et écris un peu. J'ai commencé il y a peu à jouer aux jeux de rôles papiers. Sinon, je suis un grand fan des sagas audios comme Naheulbeuk, le Survivaure, RDA ect... Je joue à minecraft depuis quelques mois (au début en version craquée, mais j'ai depuis acheté le jeu). Je ne suis un excellent architect sur ce jeu, mais je me débrouille pas trop mal non plus. J'ai réalisé deux trois concepts de maisons dont je suis assez content et construit le rez-de chaussé du Donjon de Naheulbeuk (selon les plans). Mais je ne suis pas très doué pour les énormes constructions. Des projets sur ce serveur ? Hum, je ne suis pas encore fixé... Ah, si ! Je compte créer une entreprise de minage. J'ai pas mal d'idées là-dessus, mais j'en ai déjà trop dit ^^. Alors, sinon, Présentation RP : "Salut à toi qui lit cette lettre ! Son contenu est mon histoire, telle qu'elle était lorsque j'ai achevé cette chronique. Je me nomme Asgaardian. Je suis un viking. Moi et mon peuple avons combattu durant des années contre divers peuples. Nous les avons tous vaincus. Certains des nôtres sont morts, mais ils sont désormais au Valhalha ! Un jour je les rejoindrais, mais pour l'heure, je profite de ma vie actuelle avant d'aller goûter au plus fameux des hydromels au palais d'Odin ! Cette histoire commence un hiver. Nous n'avions aucune campagne militaire en vue et l'ennui nous étouffait. Sans combat, nous dépérissions rapidement. Quand un jour nous avons eu vent, de l'autre côté de l'océan, d'un peuple cruel et sanguinaire, vénérant des dieux plus abonimables encore. Mais surtout, ce peuple était apparemment aussi un peuple guerrier et difficile à vaincre. Ils s'affirmaient même comme étant les meilleurs guerriers du monde ! Persuadés qu'en déclarant cela ils n'avaient pas connaissance de notre peuple, nous avons donc, stimulés par la perspectives de glorieux combats, décidé de réparer cela et faits voiles vers ce pays afin de coller une bonne rappeler à ces "aztèques" comme ils s'apellaient.( hors RP : le coup des vikings qui vont tanner les aztèques, c'est un petit clin d'oeil au premier tome de la trilogie Everworld, si vous ne connaissez pas, oubliez et allez acheter le bouquin)Après avoir traversé la gigantesque étendue d'eau qui nous séparaient de ces sauvages, nous avons débarqués sur une plage. Quelques journées de marches vers une direction au hasard nous amena finalement à une gigantesque plaine sui continuait à perte de vue. Après avoir marché des heures, nous vîmes une masse sombre s'approcher de nous au loin. Une fois cette masse suffisamment proche, nous nous rendîmes compte qu'il s'agissaient là de guerriers à la peau tannée et vêtus en tout et pour tout de peaux d'animaux inconnus. Ils étaient armés d'épées d'obsidienne et de lanceurs de javelots. A la description qu'on nous en avait faits, nous avons reconnu les guerriers aztèques dont on nous vantait la puissance. Nous allions enfin découvrir ce que valait cette armée ! Nous avons chargé. Et la bataille éclata. Et quelle bataille ! De toute ma vie de guerrier,je n'en vécut aucune de cette saveur ! Du sang, des tripes, des membres, des têtes, tout ça dans un fracas et un tumulte à vous rendre sourd ! La frénésie qui nous animait nous faisait perdre toute conscience ! Nous tranchions dans tout ce qui nous entourait, nous souciant peu de qui nous touchions. Les sauvages d'en face étaient des ennemis redoutables, de féroces guerriers ! Des heures durant, nous avons tailladé, tranché, broyé, piétiné, frappé, écrasé ! La bataille faisait encore rage quand le soleil se leva, un soleil rouge comme le sang qui maculait désormais la plaine. Et quand enfin cessa la bataille, le soleil se levait à nouveau dans le ciel. Les cadavres formaient un épais tapis sur lequel il était impossible de ne pas marcher. Nous avions formé un paysage de dépouilles sanglantes, avec des collines et des vallées ! Les aztèques fuyaient, mais nous n'en avions pas encore fini. Ces lâches fuyaient un combat non achevé ! Hurlants nous les avons poursuivis. Nous avons couru des heures, la fatigue ne nous atteignant même pas tant nous étions en transe. De temps à autres, un des aztèques que nous poursuivions s'écroulait de fatigue et nous l'achevions dans une tempête de lames. Quand enfin nous allions les rattraper au bout de je ne sais combient de temps de poursuite effrénée, nous nous rendîmes compte que nous étions en plein milieu d'une cité à l'architecture étrange, en partie constituée de plusieurs pyramides giganteques. Ah, autre détail, cette citée était entièrement faite d'or ! Comment avions-nous pu ne pas la remarquer ?! Je mets ça sur le compte de notre frénésie. Nous arrêtâmes de poursuivre les sauvages afin de contempler cette merveille. Puis nous partîmes l'explorer en groupe. Nous décidâmes de commencer par la plus immense des pyramides, incrustée de joyaux et autres métaux précieux. Grave erreur. A peines entrés, la porte derrière nous se referma et nous n'eûmes d'autres choix que celui d'avancer. Je ne détaillerai pas cette partie de mon histoire, mais sache juste, toi qui lit ceci, que le Niflheim(l'enfer viking)serait un bien piètre aperçu de ce qui se trouvait dans cette pyramide maudite. Une fois sortit, je me rendis compte que j'étais seul. En terre inconnu. Et mes camarades étaient morts. Hagard, je pris la direction de l'Ouest, m'éloignant le plus possible de cet enfer. J'ai marché des jours durant, affamé et assoifé. Puis je me suis évanoui. Mon sommeil fut léger, rempli de cauchemards pleins d'horreur qui pourtant n'arrivaient pas à la cheville de ce que j'avais vécu en territoire aztèque. A mon réveil, je me suis retrouvé allongé dans un lit, propre, en toge, mes vêtements lavés et pliés à côté de mon lit. Un serviteur m'apporta un plateau de nouritture que je dévora et une cruche d'eau qui ne tint pas longtemps face à ma soif. Après avoir passé une semaine à récupérer, on me convoqua à un entretient avec un homme en tenue de noble. Cet homme m'informa que je me trouvait aux alentours de la ville de Stendel, dans le royaume de Minefield. On m'avait trouvé plus mort que vif, à plusieurs lieues de là. Ils m'offrirent de rester encore quelques temps, en temps que réfugié, puis de partir, car ils ne voulaient pas m'offrir indéfiniment le gîte et le couvert, ce qui est amplement compréhensible. Mais je compte rester, ce lieu me plaît. Je vais transmettre une demande aux empereurs afin qu'ils m'acceptent en leur territoire en temps que modeste paysan. Mon histoire s'achève ici, et peut-être continuera-t-elle dans le glorieux royaume de Minefield..." En éspèrant être bientôt un bouseux ^^, Asgaardian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgaardian Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Oulalalala ! Honte sur moi ! J'ai lu et accepté les règles du serveur. Désolé, ça m'était sorti de la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés