Chkito Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Round 2, ting ting ting .... (hors sujets) Bonsoir Mesdames et Messieurs ! Bienvenus dans votre émission du jour, j'ai nommé "Je veut être un paysans". Sans plus attendre applaudissons très fort notre prochain candidat, mais avant de prononcé son nom, je vais vous dire, c'est un battant car il n'a peur de rien, non non, de rien. C'est un grand dur au coeur de pierre, il est fort comme un roc et son dicton préférer est "Pierre qui roule ramasse la mousse", vous l'aurez tous devinez j'ai nommé Pierre !! *Applaudissement* (Pierre arrive et s'assoie sur un fauteuil en plein milieu de la scène près du bureau du présentateur) _Bonsoir merveilleux public et surtout toi cher Admin qui me regarde. Je suis extrêmement content d'être permis vous. _ Tous le plaisirs est pour nous. Commençons donc avec la première question, et la plus célèbre de toutes, parlez nous de vous. _Alors pour commencer, j'ai 18 ans et je suis titulaire d'un bac STL. Je passe la pluspars de mon temps devant le pc mais ce n'est pas la mon principal passe temps. Je suis Handballeur (HS:Vive les bleus !!!!) depuis un bon moment( 10 ans et oui ) et je suis un passionné de vélo. En gros j'ame le sport. Mais parlons Ordi plutôt. Je joue principalement aux FPS, aux STR mais aussi à Minecraft bien évidement. _Merci Pierre, nous allons donc rester dans le thème de la présentation, mais cette fois ci, Ce sera à propos de minecraft. _ Très bien. Alors tout à commencé sur une ballade sur internet à la recherche d'un jeu hors du commun, un jour je suis tombé sur Minecraft sans prêter réellement attention. Puis quelque semaine plus tard de recherches infructueuses, j'ai décider de regarder de plus près ce minecraft qui a dépassé le million de jeu vendus. Voila comment j'ai connus minecraft. J'ai tout de suite été comblé. Je me suis retrouver comme un gamin dans un bac à sable immense sans aucune frontières, où l'impossible devient possible. _Bon, voicis la catégorie QUESTIONS-REPONSES ! *Jingle* _Tout de suite 1ère question : Pourquoi Minefield ? Parce que, point. Non réellement ? C'est le seul serveur que je connais qui as une dimension Rp tout à fait hors du commun. J'ai très hâte de participer à la vie active de New Stendel. Pour ma part, le Rp j'adore ça, ça me fait marré, j'adore narré toutes sortes d'histoires. Je me prend vite aux jeux. _2ème, présentez nous votre Avatar. _OK. Il s'appelle Chikito, il a je ne sait quel âge car un avatar est immortel, bien évidement. Il a été récemment avocat chez McDonald's avant de démissionner de son plein gré. Autant dire que le niveau n'était pas assez relevé pour lui. C'est un bon, c'est un winner.... Bon sinon c'est un orphelin, il a fabriqué sa propre cabane à l'âge de 4 ans dans un arbre de 10 mètre de haut. Il as tellement de respect que même les aveugles baisse les yeux devant lui. Il a appris le langage des signes pour dire a un muet de fermer sa gue**. Bon autant vous dire qu'il c'est reconvertis dans le commerce, à ouvert sa propre entreprise de chaussettes et obtient même le monopole de la laine. Il a fait faillite et c'est fait rejeté. Ces collègues lui ont botté le cul tellement fort qu'il c'est retrouvé dans le monde de mindecraft. Il c'est retrouvée avec tout plein de pixels sur lui, et il a vus un creeper juste devant ses yeux. Par je ne sait quel miracle, celui ci ne lui a pas explosé a la figure, et oui ! Chikito c'est lié d'amitié pour ces pauvres bêtes martyrisé sans arrêts. Il est devenus un creeper humain ! Et il est officiellement le premier creeper humain avocat! Il aide bénévolement les creeper à l'heure qu'il est . _Très bien, 3ème question : Que penssez vous faire sur Minefield ? _Ouvrir ma boutique, créer un guilde de marchand, obtenir le monopole dans toutes les villes et tuer Bob ... et devenir le roi du Monde!!! (lumière rouge sur Pierre) *Pierre regarde autour de lui et s’assoie, gêné* _Hum, Hum .... Bon je crois que l'on en a terminer pour l'instant. Ceci est donc la fin de notre fabuleuse émission. Et j'espère ne pas vous revoir très bientôt, ah ah !!! Merci d'avoir lu (Os: Bob it's a joke ah ah) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés