Aller au contenu

[Accepté]Candidature au statut de paysan: Daboum

Daboum
 Partager

Messages recommandés

:diamondblock: Paragraphe de Présentation :diamondblock:

Chers administrateurs,

Je m'appelle Alexandre, j' ai 13 ans, je suis :ugeek: , et cela fait plus d'une semaine que j'arpente ce serveur, ses villes et leurs alentours.C'est un des seuls (voir le seul) qui m'ait entièrement plu et convaincu de passer au multi de minecraft.

:diamond: Role-Play :diamond:

Il y a une dizaine d'années de cela, s'imposait sous l'emplacement actuel de la ville de New Stendel une forêt, une des plus grandes forêts que la terre ait connue.

Plus on se rapprochait de cette forêt, plus les arbres semblaient malefiques, noirs, mais brillants... aux couleurs de l'enfer.

Au centre même de cette forêt vivait un démon, Blawksitocfireon, plus connu sous le nom de Blawks.

Il était vil, et son passe-temps favori était -comme tous les démons- de dévorer quiconque s'approchait de son domaine. Les preux chevaliers étaient des centaines à vouloir faire disparaître ce démon, et le même nombre à finir dans sa panse.

Mais un jour, un puissant mage s'approcha de Blawks. Ayant pris une potion de rétrécissement, il s' approcha de l'ennemi par derrière et lui lança un sort qui envoya ce monstre vers un univers parallèle, le Nether. Du moins croyait-il l'avoir envoyé en ce sous-monde. Car si le corps de Blawks était bien en enfer, son esprit, lui, s'était séparé de son corps au dernier moment.

Le mage voulut rentrer à sa ville natale mais, alors qu'il commençait à sortir de la forêt maudite, Blawks prit possession de son corps. Commença alors un des plus grands massacres que l' humanité ait connu.

Ce fut dix ans de terreur et d' horreur pour les habitants de ce pays. Des centaines, des milliers de combattants se succédèrent mais ils ne faisaient pas le poids; avec les pouvoirs du mage et la force de Blawksitocfireon, il était imbattable.

Ou presque: un soir, profitant de la nuit, un homme intelligent, fort et courageux vint et engagea le combat contre le monstre. Ce combat dura 13 jours et le chevalier, s'apprêtant à achever son ennemi désarmé et sans défense, pensa au mage. Ils étaient amis depuis des années, de longues années. Alors il enfonça son épée droit dans le coeur de son ennemi.

Car, voyez-vous, tout le monde ignorait ce qui s'était passé en forêt, il y a dix ans de cela. Tout le monde pensait que le démon avait seulement tué le mage (il était impossible de le reconnaître car il portait une armure en diamant) et non pas pris possession de son pauvre corps.

Au fait, vous voudriez peut-être savoir le nom de ce mage? Il s'appelait Daboum.

Lorsque Blawks mourut, et Daboum avec lui, le chevalier se rendit compte de son erreur. Alors il se rendit au temple des esprits et, en payant de sa personne, rendit son ami à la vie. Pour venger son ami, mort à cause du démon, le fantôme de Daboum se jura de forger la plus puissante des épées et de tuer Blawks qui était retourné au Nether.

:tools: Projets :tools:

A vrai dire, je n'ai pas de projets très précis mais si j'ai la possibilité d'aller au Nether un jour je voudrais tuer dix Ghasts en leur renvoyant leur boules de feu et aussi avoir une forge dans chaque grande ville.Voilà, c'est à peu près tout.

Bon, j'espère que ça vous a convaincu et que vous m'accepterez dans votre communauté :D

Sincèrement,

Daboum

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...