Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Taneka

Taneka
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, bonsoir, bonne nuit, bon appétit et je passe toute les autres formules de politesse possible et inimaginable suivant le moment où vous allez lire ces 2 - 3 lignes. (Oui, tout est relatif.)

Courte présentation :

Pour commencer, je me prénomme Jonathan, j'ai 20 ans (de connerie, faut-il le souligner ?) et ... Je suis un bachelier de comptabilité ayant lamentablement raté son entrée en BTS (faute de moyen pour les transport.)

Je doute que vous ayez besoin de plus d'informations sur moi, car ma vie sexuelle fortement palpitante avec les mouches, ne vous intéresse pas. Si ? Bha non, je vous la raconterais pas.

Pour le serveur :

Et bien en ce qui concerne ce que je vais pouvoir lui apporter, la question reste bien ardue. en effet, le serveur est déjà immense sur ce que j'en ai vue. Tant de choses existent, et il est dur pour moi de trouver quoi lui ajouter sans pouvoir y vivre un peu plus. (J'aurais bien un projet en tête, une ville forestière, mais je n'ai pas encore tout visité, et je ne sais pas si une telle cité existe déjà)

Petit RP :

Autrefois, les Cubes vivaient en harmonie dans les contrées de Minecraft. Le soleil en réchauffait certain, la pluie en humidifiait d'autre, et la neige gelait les derniers. Cependant, toute cette gaieté était troublée à la tombée du soleil. La lueur de la lune apportait son énergie à ce monde, invoquant des tréfonds de la terre Zombies, Squelettes et autres créatures ténébreuses.

C'est à ce moment de trouble nocturne qu'un navire cubique, le Delphicraft pris le large.

- Capitaaaaaaine !

- Qu'y a-t-il ? Et puis ... Je t'ai déjà dis de ne pas prendre compte de la hiérarchie avec moi ... Depuis le temps que nous naviguons ensemble.

- Pas le temps de parler de ça, regardez plutôt !

Le moussaillon, vêtue d'un large drap blanc portant l’emblème du navire tandis la longue vue à son supérieur. La sueur au front, il pointait le long de l'horizon du doigt, montrant ainsi ce que son capitaine devait voir.

Une large nuée verte approchait.

- Qu'est-ce donc ? Une écume ?

- Non mon capitaine ... C'est, c'est ...

Le marin n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Le navire venait d'entrer dans le nuage verdâtre.

Des cris retentirent, des grognement furent poussé, le bateau semblait figé sur la mer. Aucune vague, plus un bruit.

Plusieurs heures plus tard, dans l'une des chambres du Delphicube, un homme se levait, revêtit sa toge blanche, attacha sa ceinture de cuir noir, puis y rangea son équipement. Le soleil venait de se lever, tout semblait calme. Une petite halte aux cuisines semblaient une idée, il commença donc son chemin dans les couloirs pour se mettre à la recherche du lieu convoité. Tout les lieux qu'il croisait étaient vide de monde. Pas un chat, ni même un cafard. Curieux, il dévia sa route vers la cabine de pilotage qu'il trouva vide.

L'inquiétude commençait à se faire ressentir, il était seul sur un navire immense, au milieu d'une étendue d'eau éternelle. Afin de pouvoir réfléchir, il se dirigea à nouveau vers les cuisines afin de pouvoir manger un morceau.

Après un court repas composé uniquement de viande de cochon grillé, il explora de fond en comble le navire. tout était bien vide, mais beaucoup de désordre comme si un assaut avait eu lieu. La machinerie du navire était en panne, et était donc guidé par les courants marins. La nuit n'allait pas tarder à apparaitre, laissant place une pale clarté inondant le pont du Delphicube. Une nuée verte se levait à nouveau.

Pendant ce temps, dans sa propre cabine, Taneka cherchait son ordinateur portable. Dernier crie de la Redstone Corporation, celui-ci pourrait surement lui permettre d'obtenir une aide. Avant d'avoir pue le trouver, des bruits de pas se firent entendre à travers les couloirs. Intrigué, il s'approcha doucement de la porte, puis ouvrit doucement la porte. Celle-ci grinça fortement en tournant sur ses gonds de fer, puis une large et épaisse fumée verte entra dans la pièce.

- De la fumée ? se demanda-t-il soudain, Mais ...

Il sortit de sa ceinture une petite épée de fer qu'il brandis face à lui.

- Ce n'était donc pas une légende. se dit-il, Je pensais que le nuage du Zombie n'était qu'un Mythe.

C'est à ce moment qu'un Zombie décida d'entrer en scène, de sa démarche lourde et pataude, il avançait doucement vers la porte de la chambre.

- Bon, je suppose que je n'ai pas le choix, ce sera toi ou moi.

Emporté par un courage fortement inhabituel, il pointa son arme en direction du Zombi puis ...

- Sauve qui peuuuuut !!!

Sans prendre le temps de réfléchir, il fonça tête baissé vers la première fenêtre qu'il vit et sauta, brisant dans un grand fracas le verre.

Au lever du soleil, Taneka se réveilla sur une plage abandonné, sur une terre inconnu. Encore une fois, il semblait seul. Ses effets personnels étant resté sur le Delphicube, il pris donc la décision d'explorer les lieux, découvrant une étrange montagne flottant dans les airs, d'une dimension titanesque. "Minefield" en conclut-il après avoir longuement regardé cette terre aérienne.

(Je n'irais pas plus loin, car je suis totalement à court d'idée dans l'actuel.)

-------------------------

PS : Si des détails supplémentaires sont nécessaire, il suffira de me le demander et je tacherais d'améliorer ma candidature.

Sur ce, je vous souhaite à tous un bon jeu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...