zebigbat Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut à tous! En effet, c'est bien moi qui ai méthodiquement récupéré les fleurs du lac. Je ne savais pas que Ninja les avais plantés exprès, et je m'excuse de mon geste. Je rendrai bien sur les 38 fleurs que j'ai récolté, et offrirai un peu de bone meal pour réparer toussa. Seulement, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence: le premier voyageur venu fera pareil que moi, alors si c'est pour replanter toutes les semaines... Enfin c'est vous qui voyez. Encore désolé et a + Ingame! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Et bien merci d'avoir fait ton message d'excuse, preuve que mon message n'est pas passer inaperçu Et pour les fleurs je t'en laisserais une dizaine, j'vais pas être méchant non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Il vole des fleurs et est récompensé ?! Au fait, je la pète mais baie vitrée ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bah, tant qu'on a pas le projet précisement dans la tête, tu peux la garder ta baie vitrée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Youpi \o/ *Joie euphorique* Merci m'sieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés