Dorango Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour à tous ! Voici mon premier projet, qui j'espère, vous plaira J'aimerais faire une sorte d'annuaire géante (cf le titre ) je vous expliquerai le pourquoi du comment plus bas Résumé du projet : => Nom : pas encore de nom fixé mais je pense à : Le Grand Annuaire De New Stendel (rapport avec la grande bibliothèque d'Alexandrie) => Dimension : non fixe en longueur car au fur et à mesure de l'arrivée des membres la dimension augmentera, en largeur plus de 26. => Hauteur : là en revanche ce sera fixe, +/- 3 => Zone de construction (Souterrain/Dans les airs/...) : souterraine avec entrée au sol qui descend. => Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) : Utilité publique/décoration/communautaire => Personne(s) responsable(s) du projet : Moi même et qui voudra m'aider Roleplay du projet : Aventuriés, aventurières ! Vous en avez marre de ne pas savoir où habite vos amis ? Ni comment les appeler sans les froisser ? Vous ne savez pas où chercher quand ils vous disent "à côté de la maison de mon voisin" ? Vous vous perdez facilement en suivant une route rectiligne ? Ne vous en faites plus ! Le Grand Annuaire est là pour vous ! Description du bâtiment : Le bâtiment sera souterrain et comportera des rangées, chacunes nommées d'une lettre (ou d'un chiffre), chaque joueur devra, si il le veut, venir mettre sa pancarte personnelle dans la rangée correspondante à la première lettre de leur pseudo In Game et suivant la nomenclature suivante : Nom sur le serveur Nom sur le forum Coordonnées en X de la porte de sa maison actuelle Coordonnées en Z de la porte de sa maison actuelle Je ne sais pas encore comment les classer par ordre alphabétique DANS la rangée sans devoir à chaque fois bouger la pancarte d'une personne mais cela importe peut car je doute qu'il y ai 300 personnes dans une seule et même lettre, il suffira donc de lire un peu pour trouver son bonheur Emplacement : Là encore je n'ai pas vraiment d'idée où l'installer mais ce serait bien que cela se trouve à proximité de New Stendel afin d'avoir un accès direct aux informations. De plus le bâtiment ne gâchera pas le paysage vu qu'il sera souterrain. Si le projet est accepté je créerai le bâtiment là où vous le souhaiterez (pour autant qu'il respecte un tant sois peu ma requête ci plus haut) Voilà, si vous désirez émettre des commentaires (positifs ou négatifs), des questions ou autre n'hésitez pas ! PS : Je pars à Londres pour 3 jours à compté de demain matin, ne vous étonnez pas si je ne réponds donc pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor666 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est une bonne idée ! Mais pourquoi pas aussi un annuaire tout simplement sur le forum ? ^^ Ça pourrait déjà être pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyBear Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Pour l'instant je suis contre, car je refuse de donner les coordonnées de mon habitations aux griefer sur un plateau d'argent. Je dit pour l'instant car je sais que les admins travaille à l'éradication des griefer du serveur. Si un jour je me sent en sécurité, je ne verrai aucun problème avec ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Je tiens à préciser que mettre la pancarte serait facultatif, ayant une maison cuboïdée ça ne pose aucuns problème pour ma part mais c'est juste, je vais éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyBear Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Dans ce cas je suis pour même si je ne mettrai pas mes coordonnée Pour le cuboid, cuboider tout ce qu'on fait reviens très cher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Bah dans ce cas-ci il n'y aurait qu'à cuboider ta maison, ce qui te couterait entre 100 et 600 PA et des poussières Mais bref, on s'égare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoiKeiichi Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Projet pertinent, je n'émet aucun avis mais projet à suivre =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Projet intéressant je trouve ! S'il est accepté et que tu cherches des bras, je cherche du boulot pour me payer le cuboïdage de ma maison. En espérant que ton projet sera accepté. Bon jeu ! Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Bonsoir, Je place le projet en attente du rajout du MOD bibliothèque sur le serveur, ou il prendra réellement de l’intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 Voilou je suis revenu Salut Anko^^ Qu'est ce que le mod bibliothèque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Merci d'utiliser la fonction rechercher du forum, plutôt que de demander. viewtopic.php?f=18&t=814 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Arf au moment ou j'avais prévu d'en faire une Je plussois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour, Projet refusé, vu le peu de participation des joueurs du serveur. Je verrouille le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés