Taron Silver Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Attention idée probablement complètement moisi en approche rapide... Voilà vous avez été prévenu. Je pense franchement qu'elle est moisi parce que je n'y connais rien en codage et tout ça. Et de ce fait mon idée est probablement impossible à réaliser. Si elle en vaux la peine, ce qui n'est pas gagné et je suis ouvert à toutes les critiques tant qu'elles sont fondées et constructives... Alors voilà nous connaissons tous la proposées par le jeu mais le problème vient du fait que le serveur étant énorme on peut facilement se perdre si on essaye de cartographier la région. Donc mon idée est de garder ces cartes mais d'inventer une sorte d'étui qui permettent d'en ranger un très grand nombre. Si il y a une seule carte, la carte affichée et la taille des dessins sont normales. Mais cela doublerait à partir de deux. Puis il y aurait la capacité de trois cartes si on en met trois, etc, etc. En fait il n'y aurait pas besoin de changer de carte si on arrive "au bord" puisque l'on serait être continuellement centré. (La flèche se déplacerait sur la carte et non pas le contraire) et l'on pourrait zoom sur notre carte. Et pour éviter de trop gros besoin en fer (pour fabriquer les boussoles nécessaires au kraft des cartes) les extensions de carte pourrait être composées uniquement de papier... En fait je vous laisse pourrir cette idée tout à votre aise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taron Silver Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Nous sommes bien d'accord, cette carte est bien. Mais elle n'est utile que sur new stendel et pas sur les autres serveurs. De plus j'imagine que si avec un étui à cartes on les à tous au même endroit,elles risquent d'être plus facile à utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taron Silver Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Voilà c'est bine ce qui me semblait... Pas grave je m'y attendais après tout... Mais bon autant demander, vu que de nouveau je n'ai aucune de ce que cela représente... La seule chose que je sais faire c'est installer une tonne de mod en même temps... Et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés