FreAk_O Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut à toi , j'approfondirai sa mais je pense faire un magnifique et grand château (un peu style celui de Versaille) oui c'est cette court mais là je suis trèèès fatigué mais je préferai posté ceci avant qu'on me vole l'idée A APPROFONDIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 On peut pas voler une idée, puisque par définition, personne ne peut posséder une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Et tu te serais tenu au courant de la partie chantier de Stendel, on a pour projet de le faire comme QG de Synergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Citwon tu es sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui il l'est : nouveaux-projets-f417/retour-complexe-solaris-t27783.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Tu nous vole donc l'idée. De plus, la plus part des projets comme les tiens sans aucunes bases ni fondement sont généralement jamais fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Synergie 1 - 0 Freak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Cailbur , Ce que tu dis c'est vraiment un troll inutile , je te le fini en un week le château . Ton post lui aussi à aucun fondement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 En un week-end ? Au détail près ? J'aimerai bien voir. Et quand on dis Versaille, c'est pas un bâtiment cubique. C'est les détails, les jardins, et tout ce qui s'en suit, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Ah non je compte juste m'en inspirer un peu pour les jardins moi! Je veut pas le reproduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés