Aller au contenu

[Refusé] Demande de citoyenneté : Moktar84


lulume
 Partager

Messages recommandés

La lune était haute dans le ciel à travers mon double vitrage bien trop épais pour laisser passer le vent d'espoir qui soufflait dehors.

 

Bien le bonsoir à tous et à toutes

 

Me voilà donc pour une deuxième candidature après celle de paysan. Je vais me présenter une deuxième fois. Mon nom est titouan, j'ai 16 ans et je suis tout juste diplômé du baccalauréat Scientifique avec mention. Mes centres d’intérêts sont assez étendu, en passant de la copine à la guitare, de l'écriture de nouvelles et petits romans aux jeux video, du badminton à l'informatique.

 

Se qui a évolué dans ma vision de minecraft depuis minefield

 

Minecraft était déjà pour moi le seul jeu à la durée de vie illimité. Minefield m'a fait comprendre que c'étais plus qu'une simple histoire de durée de vie. C'est tout simplement l'histoire d'une évolution, nous pourrions presque parler de révolution, car c'est un jeu capable d'évoluer pour s'adapter aux joueurs. ( allez demander à un call of duty de s'adapter à vos envies du moments, ou encore d'évoluer sans avoir à payer un map pack??)

 

Minefield m'a fait comprendre que le joueur devrait depuis longtemps jouer à se qu'il a envie de jouer, de créer comme bon lui semble, de partager et de recevoir.

 

Parlons des projets futur

 

Etant habitant d'inmora, j'aimerais tout naturellement aider au maximum à la nouvelle stylisation de la ville, apporter pas mal d'idées et surtout aider pour la gestion des canaux d'eau, cascades, et effet en relations avec cette sympathique molécule cubique qu'est L'H2O.

 

Ensuite j'aimerais créer des constructions assez étranges, dans des styles encore inconnu, en utilisant l'eau et les matières premières.( la laine, la roche, le sable) Tout cela afin de créer des zones assez particulières mais belles à regarder.

 

J'envisage de construire une maison qui n'en paraîtrait pas une, comme une exsurgence d'un puits naturel d'eau.

 

Le RP qui vas suivre est dans le même style que le précédent, assez particulier et personnel. Il n'a cependant rien à voir avec le rp de la candidature paysan.

 

j'ai faim! donnez moi de l'eau! j'ai soif! donnez moi du pain!

 

La folie l'avait frappé peu après la mort de sa femme. Ce pauvre petit homme, moktar qu'il s’appelait. Il l'avait vu mourir , engloutie par les eaux d'une exsurgence assez violentes dans les îles de nubes. Depuis ce jours il errait l'air totalement absent et hurlant aux passants des phrases ne voulant rien dire :

"La pluie qui tombera, mourir peut être le futur réserve mes amis!"

" complètement défoncé ce type, il a trop forcé sur la glowstone" répondaient les passants.

Toujours était-il, cela faisait trois ans que moktar voyageait. Il n'avait pas de maison, pas d'amis, pas d'habits. Le jour tombait et il s'endormait sur de la dirt mal tassé.

 

Un matin, il s'était réveillé et à son habitude il avait lâché avec excitation une de ses phrases dont il avait le secret :

" Soleil, devant la lumière de la nuit, la ville de l'eau surgit du gris de la pierre sombre."

Et il s'était mit en route d'un pas décidé, cette fois, il savait où aller. Il haïssait l'eau mais il l'adorait. Il voulait l'éradiquer mais aussi s'y baigner. Sa vie était un enfer dont il était satan, s'imposant les pires tortures mentales, il avançait vers son destin. Ce n'étais que deux jours plus tard qu'il s'était arrêté devant un canal d'eau qui filait tout droit vers un centre ville qui semblait en construction. Il fixait le panneau du nom de la ville quand il c'est mit à baragouiner un assemblage de mots:

" l'eau est inmora, inmora est l'eau, mais inmora n'est pas que l'eau, alors que pour moi l'eau n'est qu'inmora."

Plus tard dans l'après midi il s'était installé sur un morceau d'herbe en face d'une maison grise d'où l'eau s’échappait. Et il a parlé, ses yeux brillaient et reflétaient l'espoir de la brindille d'herbe d'en face.

" La pluie qui est tombé en masse a tué ma femme par débordement d'une petite exsurgence. Ma nuit intérieur n'est plus à présent grâce au soleil qui s’échappe de cette cité où l'eau semble reine et où la pierre grise semble le trône. Mon eau proviens d'inmora, la beautée d'inmora proviens de l'eau mais pas uniquement, alors que mon eau ne peu provenir que d'inmora"

 

Il s'était levé et il avait dit à la brindille devant lui.

" J'ai faim! donnez moi de l'eau! J'ai soif! donnez moi du pain! mais de grâce, ne me retirez pas à la vie avant que j'ai pu rendre la vie à l'eau qui a causé la mort de ma vie.

 

Fin

 

Voilà, ainsi s'achève ma candidature, en espérant ne pas vous avoir fait perdre votre temps avec un style assez décalé.

 

Cordialement,

 

Moktar84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...