Tragicz Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Le nether est ouvert!!!! Sus au nether allez tous TOUT ramener du fort de la dun'tor du nether. ramenez absolument tout!!! les torches les épées, les fours les coffres tout:!!!! Laissez les murs tels quels mais ramenez le reste. On a besoin des murs pour faire rembourser le cubo du nether donc laissez les murs mais tout le reste ramenez moi tout!!! Au fond de la salle avec les coffres du quartier éco, aprés les fours, il y a un panneau avec marqué coffre du nether. Mettez toutes vos ressources du nether dedans. Il y a facile 12 double coffre d'épée en stone a ramener et tout le reste. Prenez absolument tout!!!!!! sauf les murs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 BASTON!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 On rase les planchers aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 non Tout ce qui est soulsand, panneaux, portes, échelles, barrières etc vous prenez mais pas les murs ni le plancher sauf si c'est du bois ou autres matériaux plus précieux que du gravier de la cobble et de la netherrack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Je suis rester jusque 1h30 hier c'était géniale. PS : Celui qui a le cubo peux m'ajouter au cubo du nether pour que je puisse aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 C est sur delcata tu ma insulter hier en allant me faire voir pour le ramassage des objets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés