tuebnt Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 bonjour(soir) a vous, je me présente, Quentin, j'ai 14 ans et je vis dans les Vosges. je suis en 3eme donc je passe mon brevet cette année mai je compte quand même jouer le plus possible . Je joue a Minecraft depuis Mars et je ne me suis tourné vers le Multijoueur seulement 2 fois et ces fois on été un cuisant échec je me suis donc tourné ver se serveur très populère dans le monde Minecraftien "grâce aux grands youtubeurs " je ne site pas de nom... un petit rp pas très évoluer mai bon : Tuebnt est née en l'an de grâce 1459 un soir de printemps. Sa mère, morte durant le massacre de son village, le confiât très tôt a "Asim le grand" sage de son village. Tuebnt grandi donc loin de toute civilisation. Asim lui apprit a chasser et a maîtriser la magie ancestrale qui coule dans les veine de chacun. Il put lancer des éclairs et tuer comme bon lui semblais, son jugement était impartial et personne n'osai le contrarier. Le soir de ses 19 ans Sounsoun88 le maléfique qui avais ordonner le massacre de son village reçut dans son château un messager de la provinces de Skiul qui lui apprit que le village de Germen n'était pas tout a fait raser de la surface du monde. Un survivant existait. Il fallait le détruire!! moaaaaaaa 2 ans plus tard, après la mort d'Asim, Tuebnt décida qu'il était tant d'an finir avec son passer qui le hantait depuis des années. Il fallait quitter les ruines de son ancien village et se rendre a des lieux de là dans les territoires les plus hostile créer par ^ NOTCH ^ traverser les déserts arides, sauter outre les lacs de laves, traverser les plus profonds des océans, déchaîner les plus grands orages sur des armée de monstres créer par Sounsoun88 Le Terrible, passer au coeur des plus grandes forêts, se déplacer sans eau des les toundras de glaces, pour arriver dans le NETHER !! Et quand enfin, il arrive en vue de la forteresse du grand Tirant, il lança sa dernière invention : "La Grosse BERTA" ! Et il détruisit la plus grande forteresse jamais conçue. Il put donc repartir comme il était venu il quitta les ruines de la forteresse et se rendit a des lieux de là, ... (je vous passe la suite c assez chiant dsl). Il retourna donc sur la tombe de son maître et se jura de protéger les citoyens de Skiul et de ses environs. Mais d'autres choses l'attendait; devenu 2eme Consule de ce monde il ne s'attendait pas au retour de Sounsoun88 qui en fait était en campagne guerrière pour chasser par la force de ses armées tous les mage de craftyiland et generationcraft. Seul contre des légions entière tuebnt dut ce résoudre a fuir loin, très loin, se rendre a des lieux de là, ... (encore dsl mais bon il faut bien remplir l'histoire ) tellement loin qu'il dut se rendre a l'évidence, jamais il ne pourrais le vaincre à la loyale il décida donc de s'installer sur minefield de trouver un moyen stable de gagner sa vie puis au fur et a mesure de trouver un moyen de se venger mais aussi de se construire un forteresse digne de se nom avec l'aide d'un ou deux minefieldien^^ pour prouver a l’univers qu'il ne suffi pas d’être nés roi ou prince pour pouvoir vaincre les Tyrans. Et que si la force du peuple est plus forte qu'une armée de soldat alors le monde pourrais peut être échaper au chaos ......... cordialement tuebnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés