Racine07 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Salut poogly, Ce matin,j'avais des problèmes de chunk sur minefield,donc j'ai décidé de supprimé minefield et retélécharger le jeux. Voilà le résultat quand je lance le jeux pour le téléchargement. Je suis bloqué la. J'ai test de supprimé avec minecleaner et relancer et toujours le même problème. Je suis toujours là. C'est la première fois que j'ai des problèmes avec minefield. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 J'ai eu le même problème la semaine dernière. Je l'ai résolu en recommençant la procédure à zéro. T'as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 J'ai eu le même problème la semaine dernière. Je l'ai résolu en recommençant la procédure à zéro. T'as essayé ? supprimé le .minecraft au complet? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Le problème est règler. Durealex m'a envoyé sont dossier BIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Passe le sujet en [Résolu]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés