hirckak Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour je suis un jeune homme (geek), je ne divulque pas trop d'information car je n'est pas encore atteint la majorité, aussi je resterai sur c'est quelques information, voulant intégrer votre magnifique serveur que j'ai peut visiter en tant que vagabond. Je projette tout d'abord, si je suis accepter, de faire une maison correcte sur qui n'agresse pas la vue et qui soit plaisante a regarder, puis de me lancer dans un métier (encore plus tard) afin de rendre service a la communauté et de gagner quelque rémunération. Mon projet principale est surtout (encore plus tard) de faire une ville suspendu a une falaise pas le dessous, je sais que se projet est farfelu mais je pense qu'il rendrait bien. J'ai atteint le monde de minefield par un portail tridimensionnel fait de bedrock, je l'ai trouvé alors que j'explorais un nouvelle endroit pour créer une habitation suplémentaire. Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'eusse trouver se portail, au moment de traverser le portail je préféras rebrousser chemin et ranger mais affaires. Je retournas au portail et le traversa. Lorsque je m'extirpa du portail je me retourna pour le voir et il avait disparut. "Me voilà coincer pour de bon" me dis-je, je parcourue le monde afin de trouver un endroit ou m'installer, je vis d'abord la ville de nouvelle-azur, je me mis donc, par déduction logique, en quête de la vile d'azur, de la je vis des panneaux m'indiquant le sectum, je mis rendis et m'en alla aussi tôt, car j'avais vue un panneau bien plus intéressant que le premier, il indiquant la ville de new-stendel, lorsque je vis cette ville je crue mourir tellement mais construction avaient l'air pittoresque a côté de cette ville que je voulue ouvrir un coffre pour voir la richesse de ces habitants, qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je me rendis compte que je ne pouvais pas ouvrir les coffres. Je me balada donc dans la ville afin de trouver des explications, on me dis d'aller voir sur c'est panneau, l'homme qui me l'avait dit avait une tête de cochon et ce baladait une épée a la main aussi l'écoutais-je mais méfiant. Lorsque je trouvas des explications je fut bien étonner. Je chercha un abris pour la nuit que je ne trouvas pas, mais habits déchirer, en lambeaux et crasseux effrayaient les habitants, fort étrange d'ailleurs, un homme en costume de jésus s'approcha de moi et m'envoya valdinguer plus loin me disant je cite, "arrête donc d'importuner c'est gens et retourne chez toi". Je passa donc la nuit dans cette ruelle fort peut accueillante, froide et humide. Lorsque je dormait je ressassais les explications et informations de la veille, on me traitais de vagabond, cette homme en costume de jésus se faisait appeler empereur ou gouverneur je ne sait plus, les vagabonds n'avait absolument aucun droit si ce n'est celui de mourir. Les paysans, quand a eu, peuvent construire de ridicule maison et non pas le droit d'exercer un métier, afin d'exercer je crois qu'il faut être citoyen ou voyageur et payer afin de garder se statut sous peine d'être destituer. Je crois que cela est tout. Aussi je tomba dans un sommeil sans rêves. Voilà donc ma candidature en espérant que le récit vous plaisent autant à lire qu'il ma plut à écrire (et vous me voyer excuser des fautes d'hortographe je n'ai qu'un niveaux moyen et je m'embrouille toujours). J'espère pouvoir vous rencontré et jouer sur votre magnifique serveur. Cordialement hirckak (ou hirkack comme vous voulez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés