portos38 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour Minefield, Je m'appelle portos38, de mon vrai nom Arthur, je suis franco-portugais (mais plus portugais). Je suis de la région Rhônes-Alpes. Ma passion c'est l'image, donc les jeux-vidéo en général, et tout ce qui touche a l'high-tech et à l'automobile. J'ai fais du dessin pendant 3/4 ans, centré sur l'architecture. Voila pourquoi mon projet et de construire des maisons pour la communauté, donc architecte. Je pense que je ne suis pas le seul a vouloir faire ça ... Je pense avoir de bonne idées. Je joue a Minecraft depuis début Janvier en commençant par la 1.4. J'ai connus Minefield grâce a TheFantasio974 et Boblennon. Malheuresement je n'ai pas de carte de crédit car j'ai 16 ans. J'ai réussi a acheté Minecraft il y a 1 semaine grâce a la carte de crédit de mon frère. Je suis actuellement en 2nde (et oui j'ai redoublé...). PS : j'ai crée un autre compte sous le nom de portos-38, mais c'était une erreur. Merci d'effacer ce compte svp. RP : Voici mon histoire : Mon poste était cavalier de la garde royal. Mais un jour ... " AUX ARMES !!!! TOUT LE MONDE A SON POSTE DE COMBAT !! " Nous étions attaqué par plus de 25 000 hommes. Nous, nous étions comme les doigts de la main : très peu ... Nous étions 220 cavaliers à attendre le moment opportun pour chargé. Le Roi avait déjà fui. Nos murailles n'allaient plus tarder à tomber, avec tout ses archés dessus. Nous assistions à une symphonie de tirs de canons. Dehors, les grincements d'épée, les chocs des boucliers et les cris de nos compagnons résonnaient à des kilomètres a la ronde. Entre cavaliers, on se regardait droit dans les yeux. Plus on s'approchait du moment choisit pour chargé, plus on sentait la mort se rapprocher de nous. Les portes de notre fort s'ouvrit. Dehors des cadavres se comptait par milliers. Il n'y avait plus que des ennemies debout ... et nous. "Cavalerie ?! Pour l'honneur et la gloire : CHARGÉÉÉÉ !!! Nous voilà parti en direction de notre mort inévitable. Je me sentais comme un lion lâché dans une arène. Sorti du fort, nous étions confronté à des lignes de milliers de soldats, soutenu par des dizaines de canons. Il devait nous rester une centaine de mètres à faire. Chaque mètre, nous étions de moins en moins. Certains se faisaient tué au canon ou d'autres au flèches. " NE VOUS ARRETEZ PAS !!! " criait l'officier à l'arrière. Nous nous rapprochions rapidement de leur ligne de front : 50m ... 40m ... 30m ... 20m ...10m ... Puis soudain ... plus rien ... Je me réveilla 2 jours plus tard, coincé sous mon cheval. Il lui manquait une jambe. Il avait dû tombé sur le côté, c'est peut-être ce qui ma sauvé. Parterre, le gravier n'était plus jaune, mais rouge. J'essayait de me frayer un chemin parmi tout ses cadavres. Il n'y avait plus personne, le fort était détruit. J'errais pendant des jours, à la recherche d'un toit ou même de nourriture. Jours après jours, je m'épuisait quand soudain j'aperçu les murailles de : MINEFIELD. Merci a tous ceux qui vont lire ma candidature. Merci de l'accepter, si possible, ça fais 8 mois que j'attends ce moment. Je suis très motivé. Bon jeu à tous et à toutes et bonne journée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 PS : j'ai crée un autre compte sous le nom de portos-38, mais c'était une erreur. Merci d'effacer ce compte svp. Envoie un mail à l'adresse suivante pour effectuer ta demande : support@minefield.fr Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés