fabrouge Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour, Je m’appelle Fabio et j'ai 12 ans (et oui je suis jeune mais je suis mature) Mon pseudo IG et fabrouge J'ai toujours aimer le RP et j'aimerai toujours le RP surtout dans minecraft(car on peut construire) Je joue a minecraft depuis la beta 1.4 je crois j'ai joue et environ 4-5 mois je suis donc asser expérimenter dans tout ce qui concerne la construction(J'ai build beaucoup de monument).En se moment j'essaye la redstone Pourquoi votre serveur ? Car le serveur accueil beaucoup de monde et j'ai trouve le serveur magnifique ainsi que bien organisé. J'aime le fait qu'il soit Rp et qui me permette de faire autre chose que de pixel art. De plus la communauté ma tout de suite a l'air chaleureuse Ce que j'aime dans minecraft? La seul chose qui peut limiter votre imagination eh bah c'est la limite de hauteur! En plus c'est un jeu qui permet de faire plusieurs chose varier par exemple: dans un jeu de guerre on tue les autres un point c'est tout. Dans minecraft tu peut construire miner explorer tuer faire exploser les chose faire des circuit de redstone etc... Mes projets: Je prévois d'aider les autres en leurs donnant des ressources et partager mes biens avec mes amis minecraftiens RP:Un court d'eau qui longe la rivière, des oiseaux qui chante, des enfants qui joue, mais une nuit tout à basculée ! Cette nuit tant redoutée ... cette nuit tellement détestée ... cette nuit sans pitié, voici lorsque tout à débuter ! Le dieu des 2 mondes décida de détruire l'harmonie qui régnais dans se monde et envoya des vagues de monstres sur le monde la nuit... fabrouge, un jeune guerrier,décida d'aller voir le dieu pour régler les problèmes. Il traversa la rivière au 1000 crocs,la grottes du dragon et de nombreux autres endroits il surmonta bien des péripéties pour arrivée au dieux qui lui dit:"Tu est courageux jeune guerrier, ton monde sera sauver grâce a toi" c'est ainsi que l'harmonie revint sur les terres de Vardont Voila merci d'avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés