JackSpringson Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bien le texturepack ! Lisse et agréable, y'a beaucoup de blocs qui sont bien rendus (notamment la cobble qui est bien faite je trouve). Je crois que je vais le garder. Par contre, la stone est un peu trop claire à mon avis et le bois de bouleau manque un peu de taches foncées. C'est tout ce que j'ai à redire, très bon travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci ! Il est très proches des packs que l'utilisais avant le client MF, donc j'adopte. Le ton clair est tout à fait dans l'esprit de ma ville. D'ailleurs je conseille ce pack pour la visiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Hum, c'est bien pensé mais, au final ça a un rendu un peu trop "brique". Par contre je ne vois pas trop quoi faire pour y remédier. Et je préférais l'herbe avant... là ça me donne une impression de terre "pauvre" quand celle d'avant était bien grasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Moi c'est ce que je fais en général, je me fais mes propres packs. Dans l'immédiat je n'ai pas d'idée. Proposition sympa en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Le Morse plussoie ce pack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LéoooO Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 merci pour ce magnifique texture pack que j'apprécie vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonne mise à jour. Si je trouve quelque chose à améliorer je le signalerai ici. EDIT : Je viens de tester le pack Minecraft (et pas Minefield), et voilà ce que j'obtiens : Est-ce que j'ai loupé un truc? Edit2 : Ok, j'ai rien dit, j'avais oublié de re-patcher le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 J'ai un peu réfléchi, et je pense que pour le bois, ça me gène parce que le rendu fait un peu trop "plastique". Il faudrait peut-être introduire plus de "profondeur", et l'assombrir légèrement. Mais ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Yop ! Ce pack de textures est vraiment très très beau. Mais ce qui fait tout son charme et toute sa magnificence c'est vraiment le style des toits aplanis. C'est vraiment très réaliste, on voit vraiment vraiment les tuiles... Je n'apprécie pas tout dans ce pack (logique) mais il est vraiment de grande qualité ! (il va falloir que je finisse par me créer mon propre pack à usage personnel en mixant plusieurs textures ^^). Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Très bien la dernière mise à jour, sauf : - L'écriture grise n'est pas assez claire avec la nouvelle interface, et s'efface un peu sur la couleur "papier" - Pour "M" : Un lingot d'or pour les pA ? Logique? Sinon c'est cool et ça change de la pierre froide d'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est cool ! Par contre, je trouve que la mousse est un peu trop "nette". Pas assez "dégoulinante" ? Oh, tant que j'y suis... le gravier est un peu trop "flashy", non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Ils sont biens rendus ! Mais... tu as changé la texture des panneaux ou c'est moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est le pack Brown and Bloom (x64) qui arrivera sous peu. Les poulies sont aussi dans le landertex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LéoooO Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 AWESOME , j'adore vraiment ton texture pack , GG à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Je profite de la mise à jour pour suggérer quelque chose pour la stone brick : la rendre un peu plus nette, et plus claire. Car le thème est assez clair dans son ensemble, c'est étrange que la stone brick soit vraiment foncée. Il faut qu'elle soit plus grise que le stone slab, mais pas autant d'après moi. Si tu n'es pas d'accord, tu peux me faire un pack rien que pour moua ? *égocentrique* Sur cet exemple, on vois que la stone brick s'associe difficilement au reste, contrairement au texturepack original ci-dessous : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbistedu38 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour a tous =) Le pack bug au niveau de la dirt et du missélium :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Le fait est que ... comment dire ... ben ... il est host sur Megaupload. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La__Sardine Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Comment fais tu pour que le pack fonctionne? J'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Comment fais tu pour que le pack fonctionne? J'y arrive pas Le pack n'est plus à jour. Pour ceux qui veulent le reprendre je pense l'avoir sur mon pc donc je l'upload dès que possible. Edit: v2.1 Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3Flex Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Merci, un texture qui me plait beaucoup ! Par contre je me suis rendus compte d'un bug sur les morceaux de pastèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Très beaux les pots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwaelwin Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Je n'arrive plus a patcher mon jeu sous Minefield 1.2.5 j'utilise la dernière version du mcpatcher, j'ai patché mon minefield.jar (comme je faisait avant, et ça fonctionnait) ça ne marche pas, j'ai patché mon Minecraft.jar, ça ne marche pas non-plus, pourriez-vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 C'est un des bugs du launcher. Faut attendre qu'il soit résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Un énorme bravo à toi ainsi que tous mes remerciements, pour ce texture pack que tu m’as fait découvrir, en l’adaptant de façon plus que réussie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 En revanche, désolé du double post (afin d’être plus sûr que tu l’aperçoives, par rapport à un édit), j’ai remarqué que les couverts n’avaient pas été modifiés, probablement un petit oubli… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés