Telfeu Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit. Et oui, c'est encore moi. Encore moi, pour ré-essayer. Après avoir relu un peu mon ancienne candid', je me suis dt "Pourquoi pas faire mieux" Pseudo IG : Telfeu (Ca change pas) Skin : (Oui, j'aime le jeu Metroid ) Ambitions/Projets : En ce moment, j'essaie de faire un grand rail (un peu montagne russe). Pour l'instant, ca avance plutôt bien, et je pense bientôt terminer, mais cela c'est en solo. Niveau multi sur le serveur, je compte essayer me faire une maison qui en jette, avec sous-sol et grenier. Ah oui, et aussi me faire des amis IRL : Je m'appelle toujours Ismaël, je suis toujours Réunionnais, toujours 14 ans, bref, cela ne change pas. Toujours comme loisir de jouer, sortir, toussa. Disponibilité ca ne change pas non plus. Par contre, niveau jeu, en multi j'aime bien un jeu en ligne qui s'appelle Dofus (Y en a qui aime peut être, d'autre pas, d'autre qui ne le connaisse pas, mais bon.) Sinon, sur console, j'aime bien le jeu Shadow Of Colossus et j'ai terminé Portal en 56 minutes Niveau musique, je suis fan des groupes Linkin Park, Daft Punk et Sniper (malheureusement dissout). Niveau Linkin Park : Nobody's Listening Daft Punk : Harder, Better, Faster, Stronger. Sniper : Zamalia. Bon, cette fois j'ai réfléchi un RP, mais je ne suis pas sur que ca plaise beaucoup. Telfeu est né un beau jour d'été d'une femme inconnue et d'un homme ancien guerrier. Sa mère était jeune et belle, ainsi que dotée d'une très grande gentillesse. Son père, ancien fier guerrier, qui n'hésitait pas à prendre la défense d'autrui. Ils vivaient tout les trois en paix dans une cabane, en forêt, qui était entouré d'animaux en tout genre. Malheureusement, cela ne pouvait pas continuer indéfiniment. Alors que Telfeu jouait dehors, la nuit commençait à tomber. Après avoir remarquer qu'il fallait rentrer, il était trop tard. Il remarqua par la suite qu'il était poursuivit par plusieurs monstres, dont 3 effrayants et énormes Creepers. Il courait, sans s'arrêter, mais sans savoir non plus où il allait. C'est là qu'il vit surgir son père, qu'il le reconduisit chez lui, mais sans réussir à semer les monstres. Après s'être barricader chez eux, les monstres rodaient. Mais il fallut qu'un des creepers passe devant la fenêtre. Ni une, ni deux, il explosa, assommant tout le monde. La nuit passa, Telfeu se réveilla, et découvrit avec horreur le désastre. La maison était détruite, et ses parents étaient devenus infirme. Son père survécut grâce à sa résistance dû à ses nombreux combats, mais sa mère mourut de ses blessures, à cause d'une jambe amputé et d'un œil crevé. Telfeu jura alors à son père de construire une maison solide pour lui et son père, la plus solide du monde, pour ne plus jamais à avoir à craindre les monstres. Fin. Voilà, cette candidature est terminée, elle est tout de même beaucoup plus étoffé que l'ancienne. Sur ce, je vous dit au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telfeu Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Je me permet un petit up même si cela est mal vu, car j'ai un peu peur que ma candidature n'ai pas été vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telfeu Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bon, je refais encore un up (J'vais me faire engueuler j'suis sur, j'sais pas pourquoi) car je vois certaines candidatures postés après la mienne avec une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telfeu Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bon, je fais encore un up, en espérant une réponse positive ou négative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telfeu Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Je refais un up (en priant que ce soit le dernier), vu que cela va faire 9 jours que j'attends une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour, effectivement cela fait un petit bout de temps que la candidature est en attente. Cela car les up la font remonter à chaque fois et que nous partons de la fin quand nous les traitons. Mais je la valide tous de même ce coup ci. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés