Aller au contenu

Mes amis


Balmora
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Comme vous avez pu le remarquer, je suis de moins en moins présent sur Labes et sur Minefield et vous devez sûrement savoir pourquoi. De plus l'ambiance présente sur le chat, sur le forum (pas celui de Labes) et l'attitude de certains modérateurs m’exacerbent.

 

En effet ce "pourquoi" me prend beaucoup de temps, et je ne peux plus tout gérer à la fois. Je suis donc au regret de vous dire à vous, mes amis, que dis-je, mes meilleurs amis, que je démissionne de mon poste de conseiller, et que je ne reviendrai sur Minefield que de temps en temps, comme cestar ou Fenrile.

 

Que de fous rire et d'heures passées à vos cotés. Cette ambiance inimitable, je ne la retrouverai jamais, gardez la bien en vous! Merci encore pour tous ces moments passés à vos cotés, je passerai vous voir dès que je le pourrai. Vous allez me manquer.

 

Balmora35, ancien conseiller de la magnifique ville de Labes. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON ! Labes sans Balmo c'est plus trop Labes. Qui va me vendre mes os ? (et merde t'es démasqué ^^)

Mais bon je ne peut que te comprendre. Que de bon moment passé avec toi...

Reviens le plus souvent possible. :'(

 

Bon courage pour la suite, om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit à pipoup, cela fait plusieurs mois déjà que j'envisageais de quitter Minefield.

 

Je joue au con depuis déjà des années avec ma scolarité à cause de mon obsession pour les jeux vidéos. Je ne compte pas le nombre d'amis que j'ai perdu depuis que je suis sur Minefield. Recommencer tout cela une année de plus? Non je ne crois pas.

 

Lebrank, ce que tu m'as dit l'autre jour n'a pas affecté ma décision, même pas un peux. On voit bien que tu n'as pas tous les éléments en ta possession. Oui m4oo nous a bien chié dessus, mais je ne m'étais pas gêné non plus. S'en est suivie une longue discussion par mp forum, où nous nous étions mutuellement excusés et reconnus nos tords. Je connais m4oo depuis des mois maintenant, sans lui je ne serai jamais resté sur Minefield à mes débuts. Ensuite, on ne m'a pas offert le poste, c'est moi qui me suis tout d'abord proposé, car faire les candidatures ne demande pas forcément une grande présence ingame. Et ce n'est pas le serveur de m4, mais celui de la Team Végétale. :leaf:

 

Après si tu veux que j'en t'envoie une lettre recommandé avec accusé de réception, contenant un mot de ma maman t'expliquant que mon avenir est légèrement plus important qu'une ville virtuelle, et bien soit!

 

J'avais dit à pipoup que j'y réfléchirai encore aujourd'hui, et bien c'est fait, merci lebrank! :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF !?!?!?

Je m'absente 15 jours et Labes tombe en ruine .... Mais les mecs franchement vous foutez quoi? Bon, je déconnais un peu, j'imagine que c'est pas mon départ qui a fait ca, mais Labes reste ma ville de coeur, voire les gens partir pour des raisons scolaires, je peut comprendre mais si c'est pour etre sur un autre serveur NON! pas d'accord! donc Balmo ta décision, j'espere que c'est vraiment parceque tu veut bosser! Sinon, je viens chez toi, et je te met une fessé x')

Bref, franchement tous, vous me manquez! je suis désolé, je ne peut pas gérer le RP, j'essaierais d'en poster le plus souvent possible, mais la, c'est impossible! On a démarré beaucoup trop fort! Bref,ce n'est pas le sujet! Ca m'a fait mal de te voir partir Balmo, mais j'espere que ce départ n'est qu'un départ du conseil, pas de Labes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ptitmonstre c'est a cause de toi que cela arrive :twisted:

non plus serieusement c'est vrai que c'est un peut nous qui avons laissez balmo un peu seul gerez une dure periode j'etait absent pour raison familial et medical, toi et tom été absent pour raison scolaire pendant quasi un mois balmo je comprend que balmo soit fatiquer et je comprend sa situation IRL car je vis un peu sa je suis toujours a la limite de trop me laissez entrainné par les jeux video. C'est comme le coté obscur TAN... TAN.... TAN TAN :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...