Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Cybers

Cybers
 Partager

Messages recommandés

Présentation

Bonjour a tous , Je me présente Romain 20 ans Étudiant en BTS après-vente automobile . Je joue a Minecraft depuis 4 mois déjà . J'ai connu ce serveur par le site de fantabobshow avec qui vous êtes partenaire .Cherchant depuis quelque temps déjà un nouveau serveur d'accueil (le précédent étant trop calme pour moi :s (dans le sens population ) ) je tente ma chance pour me poser ici

- Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur une fois accepté :

Tout d'abord si je suis accepté biensur je compte me faire un petit chez moi , a plus grande echelle je souhaiterai si possible faire un sorte de parc d'attraction (sauf si il existe déja et dans ce cas je souhaiterai y participer)

- Vous présenter de façon RP :

Dans la galaxie Minecraft une petite planète bleu était très connue . Sur cet planète de nombreux explorateur , artiste , ingénieur etc ... ont vu le jour . Mais nous ne sommes pas la pour parler de ces nombreuse personnes . Ce qui nous intéresse aujourd'hui c'est un enfant , oui vous avez bien compris un enfant . Cet enfant n'avait rien de spécial il aimé rêvé. Il était toujours habillé du même costume , le costume d'iron man . Cet enfant pensé que dans la galaxie la planète bleu n’était pas la seule a être habité , et..... il avait raison . Un jour alors que le petit garçon s’amusé dans le garage il entendit des cris a l’extérieur . Il courut dehors et vit ses parents disparaitre sous ses yeux .Les années passèrent , le petit enfant devint adulte . Le jour de l'anniversaire de la disparition de ses parent , le jeune homme décida de partir a leur recherche . Son costume d'enfance fut pour lui une véritable révélation . Après de long mois enfermer chez lui , son projet fut terminé.

Il avait créer une armure capable de voyager dans l'espace. Il parti a la conquête de la galaxie Minecraft. Il s’arrêta sur une planète dont le nom était imprononçable . Elle était peuplé de personne très renfermé . Le jeune homme essaya d'engagé un dialogue avec ce peuple mais personne ne répondit . Il reparti alors . Il s’arrêta sur la planète MineField . Au premier abord cette planète avait l'air peuplé , il décida de parler au habitant. Mais le jeune homme ne trouva rien d'encourageant . Il décida de repartir .Au moment ou il décolla , il eu un flash back . Il se rapella que le soir de la disparition de ses parents il vit un objet dans le ciel , un objet qu'il venait d'apercevoir . Ce flashback eu des conséquence dramatique , ne faisant plus attention a ce qu'il faisait le jeune homme percuta un objet . Il se réveilla quelque jour plus tard sans son armure , l'homme qui l'avait recueillit lui expliqua qu'elle était endommagé .

Le jeune homme ayant eu ce flash back décida de s'installer sur cet planète et de rechercher ses parents

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout et puis en espérant être prit je vous dit a bientôt :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...