Tragicz Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 J'ai envoyé un mp à Kmairiaux. Il y a un soucis. Merci de ne pas creuser pour l'instant en attendant que le problème soit réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Vous devriez attendre que le problème du CRASH soit régler avant de commencer à creuser (tu parlais peut être de sa Tragicz) car il est off depuis presque un mois donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Non je ne parlais pas de ca Le soucis est le suivant : Notre demande de ligne comporte deux tournants pour aller au saint trident. Hors nous ne pouvons avoir qu'un seul tournant en ligne primaire. Malheureusement si nous respectons ce un seul tournant, notre ligne passera par garaz-duk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 faillheuuu mais sinon on fait comment, vus que l'on a déjà tous les pa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Non je ne parlais pas de ca Le soucis est le suivant : Notre demande de ligne comporte deux tournants pour aller au saint trident. Hors nous ne pouvons avoir qu'un seul tournant en ligne primaire. Malheureusement si nous respectons ce un seul tournant, notre ligne passera par garaz-duk... On peut s'arranger, mais tout dépend par où sa passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Les ressources ont été achetés, nous sommes prét. Thorvald, j'attend la réponse de Kmairiaux et on verra à ce moment la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Voici les infos sur tout le crash qui a été accepté!!!!! Bonjour à vous deux Je vous envoit ce mp pour vous dire que nous avons finalement trouvé un chemin pour le crash galianor-saint trident enligne primaire Voici le tracé : http://imageshack.us/photo/my-images/233/carsh.png/ et voici les coordonnées du coude approximatif : x=-1287 z=-216 La couche y est : 37 MERCI DE D'ABORD FINIR DE CREUSER LE QUARTIER SPORTIF AVANT D'ATTAQUER LE CRASH!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 post194207.html#p194207 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés