janot Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 ..... dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Premier post up. On est à 50 % de financement du CRASH. Allez les nains on se motive on va y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Pour moi on avait besoin de 10000-11000 PAs mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 je vais recalculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 ma faute! 12 000 PA de lignes uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 En ce 10 septembre je part miner sur nimps en attendent la réunion. Cordialement, lemacanul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 YOUPI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 11500 Pa atteint !!! Le CRASH est entièrement financé!!! Bravo à vous tous!!!! Par contre est-ce que quelqu'un sait cb de Pa Delobito m'a passé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 C'est super, merci a se qui on fais des dons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Maintenant il faut contacter kmairiaux et le Saint-Trident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Surtout le saint trident vu que je n'ai toujours pas de nouvelles d'eux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Je les aient contacté ils m'ont dit qu'ils allaient le faire >< je vais aller les revoir encore> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Je pense que du coup nous on peut déjà commencer à creuser notre tunnel non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 ben non le projet est pas validé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Tant qu'on a la validation de kmairiraux ça suffit non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 D'aprés ce que j'ai comprit, il faut que le saint-trident soit validé en ligne principale. A partir de là on peut demander nous aussi une ligne principale vers le saint trident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Je crois qu'ils le sont déjà, d'après ce que dit kmairiaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 nan ils doivent envoyer un MP a kmai et aera pour en dicuster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Hum... Ok. Je pense que tu peux déjà acheter les ressources, sans oublier que j'ai déjà 64 briques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Euh faites quand même gaffe hein, on a toujours pas eu le mp donc on en a toujours pas discuté avec aera il y a donc un possible risque qu'ils ne fassent jamais leur ligne/qu'elle soit refusée/qu'ils la fasse en secondaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Le quai dans la gare de Nevah pour le saint-trident est prêt en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 WTF? Ils ont toujours pas fait leur ligne? Ok, bah on va les aider alors^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Oui , ils viennent d'envoyer le MP et attendent une réponse. Moi de mon côté j'ai déjà commencé à creuser du côté de la gare. Si vous pouviez attendre que je me co pour que je vous explique comment je vois le truc ça serait sympa. Sinon concernant le pattern j'ai deux trois petites choses à vous expliquer aussi. A tte, Dacro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Si quelqu'un voit Kmariaux de connecter sur Mumble, vous n'avez qu'à nous l'envoyez, à Phautographe ou moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ligne Saint-trident acceptée. Aprés demande à Kmairiaux, il faut lui envoyer un mp; Je récupère les infos du drash et je m'en charge cette aprem. Préparez les double coffre de pioches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés