bigben Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 bonjour a tous bon allez je relance une candidature en croisant les doigts J'ai 20 ans et j'ai toujours été un grand "adorateur" des jeux comme Minecraft un jeu de role formidable ou on peut recreer son petit monde comme on veut. J'ai donc commencé à chercher un petit jeu sympa mais sans vrai résultat. Jusqu'à se que je trouve sur Youtube les vidéos de "TheFantasio974" j'ai tout de suite "accroché" au jeu. j'ai commencé à le tester tranquillement en solo me construire une belle petite maison pour commencer et j'ai continué sur un serveur locale entre amis et pour finir acheté un serveur dédié toujours entre amis pour apprendre a construire de plus belle chose tous ensemble. Mais je cherche maintenant un serveur RP, convivial sans personnes immatures pour pouvoir évoluer et construire des choses encore plus belle et plus fantastiques tous ensemble j'adore voyager sur les map et je suis prés a aider pour les grands projet ou autre et proposer quelques idées . RP : Badman62 est un petit architecte sans grande réputation. Il choisi de s'installer dans un petit village tranquille. Puis, un jour des monstres assez spéciaux ont attaqués le petit village on les appelaient des cliper ; très vite ils commencèrent à essayé d'attaquer les pauvres villageois qui fuyaient tous sans exception. Tout le village fini par exploser à cause des cliper qui on la particularité d'exploser lorsqu'il se sente en danger . Depuis ce jour Badman62 cherche une ville pour pouvoir s'installer et vivre tranquillement en communauté et apporter toute l'aide qu'il pourra donner a ses voisins . Il entendit parlé, un jour, d'une très grande ville nommée "Stendel" qui serait magnifique... En espérant ne pas vous avoir trop ennuyés avec ma petite histoire. Sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine et j'espere a tres bientôt. cordialement Bigben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés