Aller au contenu

[Accepté]Candidature de virus71

drizzt71
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un minecraftien motivé qui joue à minecraft depuis 8 mois. Je suis assez sociable et j'ai une orthographe correcte . j'ai déjà été sur plusieurs serveurs multijoueur mais je Souhaitait un serveur d'envergure, avec une communauté Sympathique et motivée. J'ai découver Minefield via TheFantasio974 qui ma fortement motivée. Mon pseudo en jeu est viruz71 et je possède mumble.

:sword: Mes motivations:

je suis assez doué et très aspiré en matière de circuit

redstone, j'ai assisté à des jeux amusant et bien animés

comme un spleef. j'aie fait de bonnes rencontre sur mumble et

je n'ai pas été rejeter étant vagabond ce qui ma réjoui.

:book: Rôle-play:

Il était une fois un garçon sans prétention nommée Virgo vivait dans un village de campagne ordinaire et avait une famille ordinaire. Tout allait bien dans sa famille depuis plusieurs décénis , les poules pondaient et les vaches produisait du lait. Virgo avait 2 soeurs qui avaient 7 et 1 ans. Ses parents vivaient de leurs animaux et de la vente de produit artisaneaux, ce qui leur suffisaient pour bien nourrir toute la famille. Virgo allait chercher de l'eau au puit 2 fois par jour. Un beau matin, il alla chercher de l'eau au puit comme tout le temps, il descendit le seau de Métal dans le puit et le remonta remplis. Il continua jusqu'à la rivière avec sont brevage et bue dans l'eau de la rivière car il la préférait à celle du puit et rentra joyeusement chez lui. Il répétait l'action tous les jours .

Mais quand vint le jour du marcher ses parents ne se levèrent pas et ses soeurs non plus. Intriguer il entra dans la chambre de ses parents et découvrir avec horreur qu'ils avaient attrapés la rarissime cubothérose, il couru chercher un médecin de suite. Il ne put malheureusement rien faire. Voyant son état décliné, le père malade sorti un cube étrange de sa table de nuit et le confia à son fils et lui murmura de le garder et de ne le donner ni le montrer à personne. Le lendemain le médecin fu pris de panique, la maladie se propagaient dans tout le village sauf à quelques personnes, cecis étaient inexplicables. Mais Virago Réfléchit, réfléchit et découvrit le problème : l'eau du puit était contaminé par un virus. Le médecin n'étant pas du village n'était pas contaminé et les personnes indemnes buvaient l'eau de la rivière ! Plus tard son père lui attrapa le bras , le colla contre lui et lui murmura dans un dernier soupire: "enf...ui toi min...e minefield." et c'est ici que est père moura. Virgo pleura pendant plusieurs jours voyant les membres de sa famille et de son village mourait.

Au bout d'une semaine il se résolut à obéir à son père décéder et à partir loing de ce virus qui commençait à se propager au village alentour. Rassemblant ses affaires et des provisions

non contaminées il partit donc pour trouver minefield, mais Qu'est-ce ? une personne, un objet, un endroit ? Il sortit donc son Mac Book... a non mince. Donc, Il marcha pendant des jours et dès jour sans croser âme qui vivent hormis ces moustiques immondes, pendant des jours et des jours il tint sur l'eau d'une gourde en pense de chèvre et il trouva ...Minefield, un endroit merveilleux avec une capitale qui touchait le ciel ! il rencontra beaucoup de personnes très gentillent et s'adapta très rapidement aux regles de vie. Il s'appellerait désormais Viruz71 pour honorer là mort de ses soeurs et de ses parents.

[Ps]

Voila, j'espere que cela vous a plu et être accepter. :roll:

Cordialement,

viruz71

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...