LetharGik64 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bahamut il me faudrait 1000 PAs pour l'instant je pense. Peux tu me dire précisément pourquoi 1 000 PA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Comme je ne connais pas tes prix je dis 1000 PAs au pif et je rendrai ce qu'il restera, ou rien s'il ne reste rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 J'ai fait tous les symboles des titans à part celui de Gothrom qui est déjà fait dans la mine publique donc on a déjà le modèle. Voici la save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Comme je te l'ai dit, je suis ok mais ne met pas le symbole de Yotis car c'est un titan déchu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés