Galaoud Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour, Comme Yukiori a abandonné Minefield et le projet de restauration du nain connu avec, je me demandais si quelqu'un avait entendu parler de ses idées, ou voudrait simplement refaire la statue. Voici son Etat pour le moment: Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 La statue est faites, faut juste changer les matériaux. 'Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui, bien sûr^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Des gens motivés pour reprendre le projet?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Je ne sais pas du tout où sont ses plans mais s'il y en reste, je veux bien faire partie du projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Je ne sais pas non plus s'il y a des plans, il faut voir ça avec MetalHead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Je vais voir dans cette section, la Taverne et les questions suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Non, aucun plan sur le forum, il nous reste juste un patern :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Quelqu'un pour reprendre le projet?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Moi, LetharGik64, me propose de terminer cette statut, après avoir fini le cimetière ( s'il est creusé ). SylteupléTragyczaxèpeuteuh ! [/kikoo] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 oui je vais aller creuser ton cimetière lethar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Donc je peux reprendre le Nain connu après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Fini moi ce cimetière, viens creuser le crash et aprés oui. On ne touche pas au nain connu tant que le crash n'est pas fini d'être creusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Chef oui chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est bon, le nain connu est stonné: Les dernières parties en cobble ce sont les parties dont les matériaux seront différents(marteau bois/fer; plastron obsidienne/fer + blason de Galianör, casque en or+cornes en fer) Une fois la statue complètement finie on pourra aussi dégager tous les échafaudages^^. Il faudra de plus penser à un système d'éclairage plus esthétique que des torches, et aménager un peu la salle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Je propose de mettre tous les symboles des titans dans cette salle: 4 à droite et 4 à gauche, comme ça ça fera en plus hommage à yukiori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Si vous avais besoin de bois demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Voilà l'avancée actuelle du chantier N'hésitez pas si vous avez des avis et suggestions! PS: Je précise que kisis a fait un don de 40 PAs pour l'avancée du nainconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Je viens de passer devant le Nainconnu pour en voir l'avancement, et je ne sais pas si tu le fais seul ou pas mais tu/ ou vous gérer en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui je le fais seul, avec la sortie de skyrim c'est la déroute totale^^. Merci pour tes compliments Pour le couloir d'entrée je l'ai modifié selon le style de l'entrée de Galianör, je trouvais que ça rentrait bien dans la dimension sacrée des règles et de la statue. Pour la fin de la statue j'attends la connexion de Bahamut qui devrait m'aider à financer en partie le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 J'peux vous vendre un peu de fer pour un prix raisonnable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Dis moi la somme qu'il te faut, et je te l'enverrais ce week-end, car je n'ai pas le temps de me connecter en dehors du week-end, et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Lethar quel est ton prix par bloc d'or et de fer? À part ça j'aimerais bien avoir vos avis pour l'endroit où les panneaux des règles seront placés, j'avoue hésiter pas mal^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Je n'ai pas l'envie de communiquer mes prix sur le forum, on se voit donc mumble pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bahamut il me faudrait 1000 PAs pour l'instant je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés