Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature "Paysan" - Quester4


Quester4
 Partager

Messages recommandés

Présentation In Real Life :

 

Jeune joueur d'un âge approximatif de quinze ans, vivant en France, et ayant quelques rudiments d'informatique. Pour le reste des informations personnelles me concernant, je tiens à garder un anonymat maximum.

 

Mon objectif sur Minefield.fr :

 

Participer au développement d'une communauté de joueurs minecraftiens, et contribuer le plus possible au sein de cette communauté. Avoir une utilité sur un serveur.

 

Présentation Roleplay :

 

Quester4, autrefois elfe, passait sa vie sur un écran, à bouger en 2D selon de clics de souris. Mais il était bien réalisé, bien que plat, et vivait de combats monotones à l'épée et à la magie. Jusqu'à ce qu'il décide de changer. Il faut le comprendre, il ne pouvait presque rien faire dans sa vie, si ce n'est donner des coups avec son épée, et éclater en petits morceaux dans un nuage de fumée bleue.

 

Il se mit alors en quête, traversant monts et vallées, endurant mille et mille souffrances, parcourant des forêts entières de pixels, lorsque le joueur qui le contrôlait n'était plus en face de l'écran. Jusqu'au jour où, ayant traversé le lac de flammes de la vie écourtée, il aperçut une hutte. Il s'y réfugia, avant d'y trouver une personne. Une sorcière, prétendait-elle, et visiblement arrivée presque au terme de sa vie. Elle savait ce qu'il lui fallait. En une journée, durant laquelle le joueur était sans doute en vacances, elle lui fit croire en ses pouvoirs, et réussit à le convaincre de passer ce qu'elle appelait "Le Portail". Après un rituel d'invocation très complexe, une lueur mauve apparut, et l'absorba dans des ténèbres insondables.

 

Quester 4 pensait être perdu. Il avait mal à la tête, et ne voyait rien. Il attendit. Un jour passa, sans lumière aucune. Un second jour passa son chemin devant ses yeux clos à la lumière. Sept jours durant, il attendit. Il souffrit de la faim, de la fatigue aussi, ne pouvant s'endormir, de la soif, et des ténèbres qu'il sentait autour de lui. Puis il se réveilla.

 

Au départ, il crût à une hallucination. Partout où il posait le regard, il ne voyait que des cubes. Mais surtout, il voyait en trois dimensions. Il se demanda "Suis-je dans le monde des Humains ?". Mais il se mit vite à penser le contraire. Il vit son reflet à la surface de l'eau, et s'écroula. Il était, lui aussi, cubique. Il comprit, en se souvenant d'une discussion de son joueur avec la webcam, qu'il n'était pas chez les Humains : la tête de son joueur était ronde, et non pas cubique.

 

Quester4 se mit en quête de la population de ce monde, dévorant avidement du regard ces étendues de sable cubique, ces montagnes cubiques, ces lacs cubiques, et enfin ces côtes de porc cubiques. Puis il arriva un jour, sans savoir pourquoi, à la limite du monde. Il continua d'avancer, sur une surface dure et grise, jusqu'à apercevoir, après presque un an en ces lieux hostiles, la terre ferme. Il ne pouvait plus creuser, car les blocs réapparaissaient. Il vit beaucoup de monde, de personnes cubiques, et se mit à sauter de joie. Il les vit creuser, et leur demanda comment faire. On se moqua beaucoup de lui, qui venait d'un monde autre, puis on lui dit "Deviens paysan, on verra après !".

Il était sur un serveur, du nom de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...