Sobitama Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour à vous. J'annonce un vol dans ma maison. Après une absence d'une semaine, je me reconnecter ce matin vers 12h50. Je me promène dans ma maison, quand soudain je me rend compte que j'ai étais victime d'un vol. Voici la perte de mes gains ; Four ; 1 Diamant ; Non défini Obsidium ; 3 Or ; Non défini Echelle ; 1 Cobble ; 1 stacks de 64 Pain ; 6 Ainsi que des affaires dans mon coffre à bois, mais ne me souvenant pas des positions je ne peux demander des objets. Je vous remercie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 salut tu devrais donner les coordonnées (f3 => x et z) de ta maison, les modos ne savent pas où on habite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sobitama Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Mes coordonnés : x : 312 z : 171 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Et le serveur aussi, parce que je vais pas aller vérifier chacun d'entre eux... Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sobitama Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Le serveur c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Stendel ? Navis ? Nubes ? Nimps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sobitama Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Banlieue sud de New Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon, je viens de faire le tour de ta maison. (Car tu n'as pas indiqué les coordonnées d'un cube à vérifier, mais celui de ta porte d'entrée, j'ai été obligé de tout vérifier, merci ) Il n'y a rien dans les logs. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés