houguerr Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour à toutes et à tous , je me présente ici pour intégrer votre communauté qui m'as l'air bien sympathique . Je décide aussi de m'inscrire ici car le seul joueur de minefield que je connais un peu est dans cette ville , son pseudo est : neyzhak . Je précise cependant que je suis un joueur occasionnel mais je peux venir sur mumble régulièrement et je pense reprendre un rythme pour jouer à minecraft un peu plus soutenu . Je suis plutôt sympa , et serviable . A bientôt en jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Pourrais-tu juste nous en dire un peu plus sur ton parcour sur Minefield depuis que tu y es? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houguerr Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 je joue sur minefield depuis environ 1 mois je crois bien , sinon j'ai commencé à jouer à minecraft au mois de mars ou avril . j'ai déjà de l'expérience en multijoueur , trainant beaucoup sur un serveur bien sympa aussi . Je n'ai pas vraiment cherché à m'intégrer à une communauté Minefieldienne avant , Labes je suis donc en inconnu et en solitaire sur ce serveur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Je pue parlais à Houguerr sur le Mumble, Houguerr a l'aire d'être sympathique après faut voir les projets que qu'il envisage. Après, j’attends la réponse des autres conseillers mais pour moi, c'est un grand +1 pour la citoyenneté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houguerr Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci à toi Diable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Salut je m'appelle Mathéo ! Ce mec est un fou furieux, il a donc toutes les qualitès necessaire pour être Labessien. ^^ Plus sérieusement il m'a l'aire sérieux et impliqué. C'est donc un +1 pour moi. Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Citoyenneté accordée par le conseil. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houguerr Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés