Sharkal Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour, J'utilise le launcher minefield pour me connecter sur le serveur, et le serveur habituel minecraft pour jouer en solo. Cependant, il me semble que toutes les updates minecraft depuis que j'ai téléchargé le launcher (depuis la 1.6, ce qui concerne donc les pistons, les feuilles, les cisailles, etc.) ne se dirigent que vers celui de minefield. Cela conduit à des pertes d'items dans l'inventaire, à des textures bizarres pour certains blocs et, évidemment, les nouveaux blocs et items sont non-craftables. J'avais décidé d'utiliser le launcher minifield pour mes parties solo, seulement il ne veut plus les lancer ou crash après quelques minutes de jeu. Existe-t-il un moyen de rediriger les updates vers le launcher minecraft, qui fonctionnait très bien ? (sans utiliser la solution radicale de supprimer le launcher minefield qui me couperait l'accès à ce magnifique serveur ! ) Voilà, si vous avez une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Si j'ai bien compris, ton launcher Minefield est en 1.7.3 et ton launcher Minecraft est en 1.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkal Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est ça, plus exactement en 1.6.6, alors que le launcher minefieldien est à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 quand t'es sur la page de login du launcher normal, va dans option et clique sur "force update", ça devrait résoudre ton souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkal Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Je ne trouve pas "force update" dans les options... Je n'ai pas ce launcher là: Mais celui-ci: C'est à cause de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Re-télécharge le launcher Minecraft à partir de Minecraft.net, ça devrait résoudre ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkal Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci, ça a marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Passe le sujet en [Résolu] alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés