Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade paysan - drakmer457

drakmer457
 Partager

Messages recommandés

Salut minefield je m'appelle Quentin et j'ai 14 ans, je joue a minecraft a peu près depuis Janvier,donc sa fait un sacré moment. Je prépare des étude d'informatique dans la programmation, donc si vraiment je m'amuse sur se serveur et que j'y reste (sa sera le cas) je pourai vous programmer quelque plugin. Mais bon faut attendre.

Photo de construction :

http://imgur.com/sPOQ2

http://i.imgur.com/hc821.jpg

http://i.imgur.com/2ok6a.jpg

http://i.imgur.com/GPmXQ.png

J'aimerai vraiment faire partit de votre serveur car j'ai vue les video de TheFantasio974 et Boblennon et en les voyant s'eclater autant au de a coudre qu'a la découverte d'Azur, sa donne envie. J'aimerai vraiment enfin vivre dans une communauté et participer a des évent ou a des construction. Je sais d'ailleur faire quelque systeme de redstone.

Moi je serai prêt a construire ce que vous me demander de faire mais il me faudrait des plans car je n'ai pas beaucoup d'imagination.

Je tien moi même un serveur sous Hamachi qui n'est pas très grand mais on s'y ammuse très bien, j'ai aussi une chaîne YouTube que je gère très bien.

J'avais déjà postuler avant mais malheureusement j'ai été refusé. J'espère que cette fois sera la bonne.

Présentation RolePlay :

Episode 1 : Flash Info

Le 1er Janvier 2010, un scientifique inventa une machine permettant de se matérialiser a vie dans un jeu de leur choix pour éviter la fin du monde. Un jeune homme qui avait pour pseudo drakmer457 aimer beaucoup minecraft, Il y joué 17H/24.

Sa mère essayer de l'empêcher de jouer car il avait un cancer des yeux. Le lendemain la mère de drakmer457 le vie étaler par terre avec ses main sur ses yeux en criant fort.

Episode 2 : L'hopital

Drakmer457 était a l'hôpital pour passer un scanner. Les docteurs annoncèrent a sa mère qu'il ne devait plus toucher a un jeu car son cancer pourai atteindre son cerveau et il pourai en mourrir. Le soir , sa mère pleura toute la nuit et au lendemain en se réveillant, elle ne vit plus son fils dans le lit d'hôpital. Elle lui courru après et essaya de lui dire qu'il pouvai encore jouer sans se blesser, drakmer457 étonné ne la cru pas. Sa mère appela la chaîne Tf0 et demanda qu'un scientifique vienne chez elles pour matérialiser drakmer457 dans minecraft.

Episode 3 : La découverte

Le scientifique étant arriver sur place sortit de sa sacoche un mini ordinateur et une boussole. Drakmer457 commanca a rigoler et il partit dans sa chambre mais a l'instant ou il alluma son ecran, sa mère le pris par le bras, l'emmena dans le salon devant le scientifique et lui demanda aimerai tu être dans minecraft ? Drakmer457 dit oui mais il n'était pas très convaincu du fait qu'il pouvai être dans minecraft a vie.

Le scientifique dit alors qu'il vivra desormai dans minecraft jusqu'à la fin des temps. Drakmer457 demanda si sa mère pouvai venir mais n'ayant pas les moyens sa mère dit qu'il devait partir seul. Drakmer457 refusa alors de partir quand soudain sa mère se mis a crier "Allez y ! ". La machine s'enclencha et drakmer457 se fit matérialiser dans minecraft. Les dernier mot de sa mère était " Vie mon fils ! "

Episode 4 : Minefield

Drakmer457 tomba dans un trou lumineux et sombre a la fois jusqu'à tomber dans un arbre. Il ne traversa pas les branche sachant que le jeu était fait de cubes. Il se leva, vis ses main et pris peur. Elles ressemblaient a des gommes !

Connaisant déjà le jeu, drakmer457 marcha et commanca a prendre du bois pour se faire sa maison. Mais il remarqua qu'il n'avait pas assez de bois. Donc il partit jusqu'à trouver une forêt ou même une ville mais il ne disposai que de 10 Pa.

Il marcha et vit un panneau ou il y avait marqué "Bienvenue a New Stendel ! "

Drakmer457 gravissait ces marche a une vitesse folle et vit un magasin ou ils vendaient 20 buches pour 2 Pa. Il s'empressa d'acheter ces buche et repartit. Sur le retour il y avait un homme qui lui disait " connai-tu Azur ? "

Drainer lui répondit non et demanda ou c'était.

L'Homme lui répondit tu sera toujours dans minefield donc va dans le nord et tu trouvera cette fameuse ville. Ou tout simplement prend le train.

Drakmer457 s'empressa de prendre le métro pour aller a Azur.

Au bout de son chemin il avait une sortit ou il y avait une lumière resplendissante et des oiseau de partout. Il regarda dans un coin il vit des trace soit disant pour construire sa maison. Drakmer457 se dépêcha d'aller voir le maire Boblennon et demander de pouvoir construire a cette endroi. Boblennon accepta et drakmer457 vivait enfin heureux sur Minefield jusqu'à la fin des temps

FIN

J'espère que cette présentation vous aura plus car j'ai mis du temps a la faire, si je suis accepter merci d'avance et si je suis refusé je rerepostulerai.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...