Aller au contenu

[Accepté] [candidature]arick

Ariack
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Récent joueur de Minecraft, et encore plus en tant que vagabond sur Minefield, je me permet de poser ma candidature pour devenir paysan.

Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle samuel, j'ai 14ans.il y a quelques temps, je cherchais un jeu sur lequel je pouvais passer un peu de temps pour construire des maison(village ect.), et c'est ce que j'ai trouvé en Minecraft !lorsque je joue dans un jeu de rolplay

je me comporte comme si il sa serais la vrai vie.dans nimportequelle jeu je nais pas habitude de faire des truc méchant (voler,détruire les construction des autre joueur,ect)mais je suis pluto du genre a aider les autre dans leur construction ou dans leur projet.si je deviens paysan je compte bien acheter un ou 2 terrains.

il y a environ un mois, j'ai acheté Minecraft.comme beaucoup de monde je pense , je suis

mort dès le couché du soleil !après 1 mois de jeu offline j'ai décidé de franchir le pas du multijoueur, qui selon moi est le coeur de Minecraft.(Dexon95 m'a fortement recommendé de venir sur se serveur. Donc c'est un peu grace à lui que j'ai connu se serveur.)

Concernant mes projets de constructions, j'aimerais construire un camp ou une sorte de maison de regroupement.oubien un église ou une cathédrale que jais déja commencer a faire les plan sur le mode solo(le terrain 2 rue de laurion et 4 rue de laurion) pour un total de 648pa environ.

en solo jais fais plus de 20 partie solo ou jai crée des batiment magnifique et tester des mod texture.

Histoire de mon personnage:

arick est née dans une famille de riche. mais lorsque il avait 10ans cest parents on été assassiner.

comme cest parents étais sa seul famille il a été obliger de construire sa propre maison et de ce débrouiller tout seul.mais a lage de 20ans (age de mon personnage)il a découvert Stendel.

alors voila ma fiche de candidature. bonne journée a tous

ps:j'apprécie énormément votre serveur et partir mon commerce serait vraiment amusant.

arick(samuel)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...