Larian Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Petite erreur que j'ai parfois, mais qui ne dure pas : [phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewforum.php on line 755: file_put_contents(******/www//serveur.txt) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission denied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 intéressant, je check Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 je confirme, je l'ai eu aussi il y a peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Suite des erreurs/problèmes du site. Not Found Apologies, but the page you requested could not be found. Perhaps searching will help. Pour la carte de la ville. Elle va surement venir prochainement, mais un "en cours de construction" serrait plus sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Oui, c'est pour un futur cadastre de la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Erreur suivante dans le menu utilisateur : phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/www/www/wp-content/themes/minefield/header.php on line 213: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Sur l'accueil il est apparent. Mais je ne le vois pas autre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Pleins de petits bugs blanc tombe sur le forum, mais que se passe t'il !!! Ceci est un bien sur un message totalement ironique. ♪♫ ♪♫ ♪ C'est noël, c'est noël, c'est noël ! ♪♫ ♪♫ ♪ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Page principale, après le login, au dessus de la bannière : [phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/www/www/wp-includes/query.php on line 327: Trying to get property of non-object [phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/www/www/wp-content/plugins/google-analytics-for-wordpress/googleanalytics.php on line 1279: Undefined property: WP_User::$user_level Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 hm j'arrive pas à le reproduire, tu peux être plus précis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 aujourd'hui c'est plus pareil, avec firefox quand j'essaye de me connecter sur la page d'accueil, le coin pour s'enregistrer reste comme si j'etait pas connecté, alors que quand je clique sur le forum, là je me voit enregistré avec mes PA et tout. En étant loggé sur le forum, PA visibles, je clique sur la page d'accueil, et là je me voit déconnecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 oui j'ai vu ça et fix (maj de WP ça :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Il neige carré, wéééééé. On a encore des petits bugs qui viendront sûrement se glisser au niveau du header, mais sinon nous avons réglé les autres. Merci de votre feedback ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés