Tomtoinou Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Rentrée oblige, j'aurai beaucoup moins de temps à consacrer a Minefield. Donc je post ici que je risque d'avoir une absence que je connais pas la durée encore mais elle devrait durée au minimum 2 semaines. Elle s'est deja ressenti alors que j'ai pas pu participer au spleef a coudre de la Sylve. Par rapport au Lotus, je laisse Kero bosser dessus si il a envie et le temps de finir la scène de concert. Je reste joignable que sur le forum. Bonne semaine et à bientôt les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Pas de soucis Tom, à très bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Mais comment on va faire sans toi ?? Pour ma part je vais obliger Kero à me rajouter au cubo du Lotus et je vais tout grief !!! Plus sérieusement, bonne rentrée. En espérant te revoir au plus vite. Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonne rentrée, je compatis car je suis dans le même bateau (côté boulot) . Reviens-nous vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Reviens moi vite mon Tomtoinouuuuuuuuuuuuuu !!! Bonne rentrée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés