Anthelme Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Tout d'abord je me présente, je suis landerdeniz (jeremiepetit ig) et si je viens vers toi aujourd'hui par mp c'est pour une refonte du Forum du Dôme SoulaFlotte. En effet, cette restructuration concerne deux aspect: 1.Les modérateurs de la section sont actuellement Geniks, GeneralRasga et Stoobyte. Les deux premiers n'étant quasiment jamais connetés (tout comme Stoobyte d'ailleurs mais c'est le fondateur de la ville ^^), le conseil SouFlottien réunit ce mardi 23 Août a décider de remplacer Geniks et GeneralRasga par Anthelme et ProCactus Modifications, rajouts et ratures- Ajout / suppression d'un modérateur 25Pas 4 x 25 Pa = 100 Pas 2.Les sujets du Dôme auraient besoin de changer de nom alors voici les modifications: Règles et lois ci sont affichées les lois et les élections se passent ici serait remplacé par: Vie au Dôme Ce qui concerne le Dôme SouLaFlotte et son administration. Demandes de citoyenneté Pour toutes postulations pour dans le but de devenir un SouFlottien. Juste la formulation de l'explication change. Autres demandes Pour toutes autres demandes. serait remplacé par: Archives. Sujets obsolètes. et descendrait d'une place. Taverne Pour parler de tout et de rien. Cette section reste inchangé mais remonte d'une place. Pour résumer et pour que tout cela soit plus claire: voici la nouvelle liste des sections du Dôme SoulaFlotte dans l'ordre qu'elle va se trouver: Vie au Dôme. Ce qui concerne le Dôme SouLaFlotte et son administration. Demande de citoyenneté. Pour toutes postulations dans le but de devenir un SouFlottien. Projets. Si vous voulez apporter quelque chose à la ville. Taverne. Pour parler de tout et de rien. Archives. Sujets obsolètes. Modifications, rajouts et ratures- Modification nom + description d'une section 25Pas 3 x 25Pa = 75 Pas Total des changements 175 Pas Merci de m'avoir lu et à très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Changements effectués, au boulot ! Petit oubli de Majorux, le descriptif des demandes de citoyenneté. EDIT: En fait le post d'Anthelme est pas très clair sur ce point.. Il me semble qu'on l'a payé mais mal expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 En fait le problème c'est çà: Pour toutes postulations [barrer]pour[/barrer] dans le but de devenir un SouFlottien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés