Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature : Dolmayer1

dolmayer
 Partager

Messages recommandés

Salut, je m'appelle Matéo, j'ai 22 ans et je suis professeur de batterie. Je joue a minecraft depuis maintenant 1 an.

J'ai joué pendant quelques mois sur mineterya jusqu'à ce que des impératifs professionnels m'y empeche.

Ce que je compte faire pour Minefield?

Ce que l'on me dira de faire! Je suis bien plus manuel qu'intelectuel. Je suis a pret a miner ou construire des heures pour les cerveaux qui conçoivent l'architecture de Minefield.

RP:

Il y a à peu pres 16 ans me vint à l'oreille qu'un poulpe géant occupait les grandes mers au large de Makaya (mon village natal). Chasseurs bourrus que nous étions, mes 5 frères et moi songeâmes à l'idée folle de chasser le monstre pour nourir le peuple de Makaya et obtenir la plus grande des gloire Makayienne.

Apres quelques semaine de préparation intense: le village en ébullition nous soutenait plus que jamais dans notre objectif heroique, chaque makayien mettait en oeuvre son talent pour faciliter la mission.

Je jour J arrivé, nous embarquions dans navire de fortune pour partir a la rencontre du monstre.

Apres une demi-journée de navigation laborieuse, tout a chaviré. La bête nous a pris par surprise, elle absorba littéralement 3 de mes freres. Elle était bien plus énorme que nous l'imaginions.

Nous nous somme donc mis a fuir moi et deux derniers freres suivis de tres pres par le monstre affamé.

Arrivé au village nous nous sommes rendu compte de la grave erreur que nous avions commis.

En quelques seconde le vilage était ravagé, tous les makayiens tués... Pour une raison que j'ignore encore, le poulpe de m'a pas tué, mais capturé.

Captif depuis pres de 15 ans d'un octopus colossal en pleine mer, j'ai su m'habituer a la respiration subaquatique et aux seuls apports nutritionnels du plancton. Quelques jours auparavant j'ai miraculeusement réussi a échapper à la vigilance de l'immonde poulpe géant.

C'est grâce au moral d'acier que j'ai réussi a développer pendant cette captivité, que j'ai nagé, nagé et nagé sans savoir ou j'allais.

C'est ainsi que les flots m'ont mené à Minefield où j'implore ses dirigeants d'ouvrir les porte à un homme blessé mais dont la virulence vécue saura être utile pour cette magnifique civilisation ou je demande l'asile.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...