Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Rasgon

Rasgon,
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation Irl:

Je m'appelle Adrien, j'ai 15ans je viens de rentrer au lycée.

J'aime tout particulièrement les MMO, les jeux de construction, les Fps et tout les jeux ou l'ont peut contrôler son environnement.

Je joue a minecraft depuis environ 4 mois.

Je pense pouvoir apporter au serveur des constructions originales, de la bonne humeur et un humour un peu décalé.

Sur minecraft je fait :

- Des maisons de taille normale, ni trop grande ni trop petite avec des matériaux plutôt basiques allant de la cobblestone a la sandstone... Mais j'aime innover de temps à autre en faisant des prototypes de maison avec des matériaux plus originaux telles que de la neige, des cactus...

- De l'exploration, j'aime chercher des donjons de temps à autre histoire de me trouver de la fève de cacao.

- De l'agriculture, oui j'aime créé des champs surtout de canne à sucre car ce sont les moins dur a cultiver, et oui je n'aime pas trop m'énervé sur un jeux je me simplifie la vie au maximum.

Ma présentation Rp:

Je me rappelle ce jour là,

Une fraîche journée d'hiver dans la forêt, j'y avait installé mon camp après avoir été rejeté de mon village natale, des explorateurs avides de donjons se promenaient, je les sentis approchés très vite leurs odeurs étaient différentes de celle de la forêt, ils n'avaient ni l'odeur de la canne à sucre que j'avait planté ni l'odeur des gâteaux que j'avait déjà confectionné...

Vite, j'eus fuit lorsqu'ils se sont approchés de mon camp, l'un d'entre eux pris mon journal qui retraçait ma vie et commença à lire à voix haute :

"Le journal de Rasgon"

"Je suis né dans un petit hameau du sud : Rasmaf.

Mes parents qui m'ont élevés n'étaient guère que des paysans mais ils m'ont appris les règle de savoir vivre, j'était heureux de vivre avec eux mais un jour ma petite existence paisible s'arrêta...

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin il paraît...

Mes parents furent accusés de vol de bétail, nous étions toujours les premiers visés... Mais dans ce cas précis ce n'était pas mes parents qui avaient fait ce vol, ce n'était qu'une machination du rivale de notre famille : Knarl pour que nous ne soyons plus ces concurrents...

Le lendemain de cette accusation, mes parents brûlèrent vifs sur la place publique...

Je n'avais plus de famille, plus de foyers, plus de nourritures et une haine des plus féroces envers Knarl. Dans le journée, je longis le fleuve et je trouva un harpon, c'est alors qu'une idée me vint a l'esprit, j'allais tuer Knarl avec ce Harpon, je me dirigea directement vers la demeure de Knarl.

Il était comme a son habitude dans ces champs en train de déposer de l'engrais, dès que je l'avait aperçut j'ai tiré en plein dans sa tête, il était a terre, mort.

Mais un garde, ami de mes parents et connaissant la conspiration qui avait valut le mort de mes parents, m'avait vu il me dit sans hésitation :

"Va t'en d'ici et vite ne reviens jamais, estime toi banni du hameau."

Je m'en alla le plus vite possible et me réfugia dans la jungle..."

C'est à ce moment que je passait a l'attaque, il ne fallait pas toucher à mes affaires personnelles...

Je pris mon arc, l'arma du flèche, et tira... Ils tombèrent tous un par un... au moins ils ne pourront plus jamais lire mon livre...

Je pris leurs équipements, j'avais maintenant un smoking et une épée dans le dos et un masque, je trouva aussi une carte qui menait à des îles volantes, je décida de m'y hâter...

Aujourd'hui, je suis devant une porte, un garde m'observe me laissera-t-il entrer dans ces mystèrieuses îles?...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...