Gaetan83300 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour, Je me présente à vous pour passer commerçant, actuellement j’ai ma boutique de créée dans ma ville, Ourik, dans la zone naheulbeuk. Je tiens à préciser que j’ai le nécessaire pour devenir commerçant, comme les PA pour la licence le magasin et les PA pour le cuboïdage .Et donc je compte appelait mon commerce « La Hache Folle » suite à l’outil principale de mon métier, qui est bucheron plus le mot de folie. Il y a plusieurs années La hache Folle, par respect pour mon grand-père, les habitants du village venaient y acheter leurs matériaux, mais vraiment et seulement pour mon grand-père, car mon père n’était pas très…sociable envers les habitants, il ne pensait qu'à l’argent et pas aux pauvres porte-monnaie troués des habitants du village. Il ne faisait qu'augmenté ses prix. Mais un jour, une série de montures chic s’arrêta devant son magasin,des hommes avec un air de Don Corleone sont descendus pour lui demander gentiment de baisser ses prix, mais sa réponse fût « vous voulez pas que je vous le donne non plus », les étrangers partirent sans rien dire. Le lendemain Armés d’épées en bois, les deux mafieux entrèrent dans le magasin avec un regard méchant, mon père s’avança vers eux avec une épée en fer, les deux mafieux rebroussèrent chemin sur le champ par peur, mais en criant;si tu continues tu en subiras les conséquences!; mais mon père têtue comme il est, continua avec ses prix. Quelques mois plus tard Durant plusieurs mois mon père reçut moult lettres de menaces, mais mon père n'y croyait pas, il continuait comme toujours à les ignorés, sauf qu'au bout de 2 ans après l'ouverture du magasin le commerce commençait à faire faillite suite à l'ouverture d'un autre magasin de bûcheron dans le village. C'est à ce moment-là que mon père commençait à baisser ses prix, une guerre fût commencé entre les deux boutiques, mais pas une guerre avec des armes mais, des prix, et elle n'était pas prête de finir. Une année plus tard Pendant une année durant les prix baissaient et remontaient ( pire que la bourse !),une vraie guerre, mais les lettres de menaces continuaient d'être envoyé. Un beau soir, à la fermeture du magasin mon père fut agressé (je vous laisse deviner par qui), il était rentrée à la maison en sang. Trois jours plus tard Mon père était de nouveau prêt à travailler. En voulant ouvrir son magasin mon père vit que le magasin fût brûlé. Le soir même j'avais fugué la maison suite à une embrouille avec ma mère. Mon père rentra à la maison avec un regard ténébreux, il prit ma mère par les cheveux et l'emmena dans la chambre, j’entendis deux coups d'épée, et moi j’étaie à la fenêtre. Par la suite je suis rentré dans la maison, j'ai vu deux corps allonger sur le sol avec une mare de sang à coter, les larmes aux yeux, je parti sans rien pensé. De nos jours Aujourd'hui je souhaite reprendre le boulot de mon père pour qu'il soit fier de moi de là-haut. Malgré les horreurs qu'il a commises... Il reste mon père... Ma boutique: La face de mon magasin Le hall Le sous-sol avec la pièce pour les échanges sécurisé Est enfin, le 1ère étage où prochainement il y aura les autre items en ventes! ------------------------------------------------------------------ Les prix -Le stack de bûches à 3PA Wood -Le stack de bûches à 4PA Red Wood -Le stack de Bûches à 4PA Birch Wood -Le stack de feuilles à 3PA Leaves -Le stack de charbon de bois à 4PA Charcoal ( Tout ce qu'un bûcheron peut vendre n'est pas encore en vente chez moi, quand je l'aurai décidé j'ajouterai donc des articles) Voilà, ma candidature est fini j'espère qu'elle vous aura plu sur ce je vous dis à bientôt In Game! Cordialement Gaetan83300! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Je soutiens ce joueur dans sa progression sur ce serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Il est bosseur, il fera un bon commerçant, +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonne candidature rp très original histoire glauque j'ai bien aimé!!!! Je plussois c'est un bon joueur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieu105 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonjour, Bonjour. Je soutiens geatan pour sa présence sur le channel mumble et en jeu. C'est quelqu'un de très simpathique. Je plussoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Oyez Oyez ! En tant que Premier ministre d'Ourik, je soutiens grandement sa demande et l'encourage à continuer ainsi ! Amicalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Hello. Je vais aborder rapidement le point négatif que j'ai retenu de ton background : les fautes. N'oublies pas que tu peux passer ton texte dans un correcteur orthographique. Un background sans fautes c'est un gros plus. Malgré ça je trouve ta candidature courte mais intéressante. On a vraiment envie d'en savoir plus. Je te laisse corriger ces quelques fautes et ça devrait être bon Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan83300 Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Édite effectuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bien ! Candidature acceptée. Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence de commerçant. A bientôt en jeu. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés