ticraft Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 INTRODUCTION : Bonjour tout le monde, je m’appelle ticraft et je vais vous présenter ma candidature pour rejoindre votre serveur. Je vous remercie d’avance du temps que vous allez consacrer à cette dernière. PRESENTATION : Mon nom IRL est Thibault, je suis un lycéen ordinaire de 17 ans, pas trop mauvais qui aime s’amuser, se divertir et donc jouer aux jeux vidéo. Je suis un gros passionné de Starcraft, jeux légendaire qui a sut me ravir depuis l’âge de neuf ans, cela ne m’empêche pas de jouer à autre chose, comme Minecraft qui est depuis quelque mois l’un de mes jeux favoris. J’ai fais le tour de plusieurs serveurs, qui m’ont tous enrichi à leur façon mais maintenant j’ai besoins d’un vrais serveur, bien RP, bien pensée avec un univers propre à lui-même, pas ennuyant et surtout communautaire ! C’est pour quoi, après plusieurs recherches, j’ai réalisé que Minefield était le plus complet, je ne voulais pas rentrer dans ce cliché du petit Minecraftient de base qui vient s’inscrire sur ce serveur mais j’ai craqué et c’est pourquoi je vous présente ma candidature. Mes passions : J’aime les jeux vidéo, la guitare (et donc la musique), mes amis et surtout,… les filles ! Mes qualités : je suis motivé, respectueux, serviable tout en gardant une once d’intelligence pour ne pas tomber dans la « pigeonnerie » et l’exploitation de certains joueurs. Je suis assez ouvert et tourné vers les autres, ce qui m’aide à créer des liens sur les différentes aventures que j’ai put avoir avec Minecraft. J’ai un bon style architectural, je fais de jolies maisons et je suis bon en redstone. Mes défauts : (Oui je sais, je prends un risque) Je joue trop aux jeux vidéo et je passe beaucoup de temps sur l’ordinateur, voilà pour le coté IRL, sinon dans Minecraft je ne pense pas avoir de gros défauts qui gênent les autres et qui gâchent le plaisir de jouer. Ce que je projette de faire sur le serveur : Si je suis accepté, je pense que je vivrais mon aventure sur Minefield a mon rythme, commençant par le bas de l’échelle et la gravir si l’occasion se présente. Je ne suis pas pressé et la routine m’amuse dans ce jeu. PRESENTATION RP : Mon personnage était un grand chercheur, qui avait fait beaucoup d’étude et qui était éperdument amoureux d’une fille aventurière et solitaire, nommé Léa. Ils habitaient dans une immense ville qui semblait être seule au milieu d’un monde infiniment grand et prospère. Docteur Ticraft, avait réussit par distillation des colorants naturels trouvés dans les fleurs ou autres ingrédients à changer la laine de couleur, c’était un chimiste renommé qui commençait à gravir l’échelle sociale de son époque. Léa ignorant l’amour que lui portait ce dernier, décida de mener une expédition avec deux de ses compagnons afin de découvrir la limite de leur monde, ils partirent en ligne droite pendant plusieurs mois et plus personnes n’entendirent parler d’eux. Jusqu’au jour ou par une violente tempête Léa fut foudroyé et l’expédition, annulé ! Docteur Ticraft était désemparé et malheureux, il ne voulait pas croire en la mort de son âme sœur, alors il décida de créer une potion qui aurait le pouvoir de la ressusciter… Il l’administra à Léa, sur la place publique, devant toute la ville, au début il ne se produisait rien, puis elle a ouvert les yeux, tout le monde explosa de joie, c’est alors qu’elle se transforma en zombi vert et répugnant, tout le village courrait se réfugier dans leurs maisons respective, Docteur Ticraft avait honte de ce qu’il avait créé, il alla se cacher dans son labo et en sortis que trois jours après. La ville était déserte. Tout le monde était mort, ou avait disparu, il était maintenant seul. La nuit, d’autre zombi envahissaient les rues et Docteur Ticraft devait fuir, l’environnement était devenu hostile et il devait impérativement trouver une échappatoire. Après plusieurs recherches il découvrit que la pierre issue de la rencontre entre l’eau et la lave avait des propriétés surnaturelles. Il l’appela Obsidian. Il s’en servit pour créer un portail menant dans un nouveau monde fait de lave, plus hostile que celui dont il venait. Il chercha désespérément un signe de vie humaine et après plusieurs journées à errer dans le Nether (nom qu’il lui avait donné) il trouva un portail identique au siens, il décida de rentrer dedans et arriva dans le monde fabuleux et paisible de Minefield… Merci beaucoup de m'avoir lu, j'espère que ça aura été suffisant, à bientôt sur le jeux Ticraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés