ticraft Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 INTRODUCTION : Bonjour tout le monde, je m’appelle ticraft et je vais vous présenter ma candidature pour rejoindre votre serveur. Je vous remercie d’avance du temps que vous allez consacrer à cette dernière. PRESENTATION : Mon nom IRL est Thibault, je suis un lycéen ordinaire de 17 ans, pas trop mauvais qui aime s’amuser, se divertir et donc jouer aux jeux vidéo. Je suis un gros passionné de Starcraft, jeux légendaire qui a sut me ravir depuis l’âge de neuf ans, cela ne m’empêche pas de jouer à autre chose, comme Minecraft qui est depuis quelque mois l’un de mes jeux favoris. J’ai fais le tour de plusieurs serveurs, qui m’ont tous enrichi à leur façon mais maintenant j’ai besoins d’un vrais serveur, bien RP, bien pensée avec un univers propre à lui-même, pas ennuyant et surtout communautaire ! C’est pour quoi, après plusieurs recherches, j’ai réalisé que Minefield était le plus complet, je ne voulais pas rentrer dans ce cliché du petit Minecraftient de base qui vient s’inscrire sur ce serveur mais j’ai craqué et c’est pourquoi je vous présente ma candidature. Mes passions : J’aime les jeux vidéo, la guitare (et donc la musique), mes amis et surtout,… les filles ! Mes qualités : je suis motivé, respectueux, serviable tout en gardant une once d’intelligence pour ne pas tomber dans la « pigeonnerie » et l’exploitation de certains joueurs. Je suis assez ouvert et tourné vers les autres, ce qui m’aide à créer des liens sur les différentes aventures que j’ai put avoir avec Minecraft. J’ai un bon style architectural, je fais de jolies maisons et je suis bon en redstone. Mes défauts : (Oui je sais, je prends un risque) Je joue trop aux jeux vidéo et je passe beaucoup de temps sur l’ordinateur, voilà pour le coté IRL, sinon dans Minecraft je ne pense pas avoir de gros défauts qui gênent les autres et qui gâchent le plaisir de jouer. Ce que je projette de faire sur le serveur : Si je suis accepté, je p