Aller au contenu

[Accepté] Candidature ChocoboXII00

TheHugemushroom
 Partager

Messages recommandés

Bien le rebonjour ! Comme je refais ma candidature comme proposé .

C'est en piètre vagabond que je vous demande de passer paysan , et voici ci dessous ma candidature

Mon prénom IRL est Virgile je suis en 1ère S et j'ai 16 ans , j'habite à annecy en Rhône Alpes

Ma passion est l'informatique et les jeux vidéos . Dans la vie j'aime bien le sport (Handball !)

mais ne nous éternisons pas sur la présentation IRL , on me connaîtras bien IG .

Jouant à minecraft depuis des mois je l'ai découvert à l'aide d'un amis , j'accroche vraiment à ce jeu au point d'y passer près de 4 heures par jours , en y jouant mes idées fusent des plus inconcevable au plus simple . J'ai découvert ce serveur grâce aux tutoriels de Fantasio et , en y vagabondant j'ai trouvé qu'il était riche . Mon but principal dans ce jeu étant de contribuer à un grand serveur français j'ai pensé que je pourrais peut être faire partie de celui-ci . Avec les règles j'ai aimé le fait que le serveur ne cherchait pas à se faire de l'argent etc , mais qu'il préfère que les gens s'amusent et aient du fun ensemble

Ma façon de jouer :

J'adore la construction , c'est mon aspect favori de minecraft , "Quel forme vas prendre cette pièce , avec quel matériaux , quel décoration" tout cela est mon aspect favori de ce jeu , étant tout aussi un mineur fou , j'adore passer des heures dans les mines , à l'affut du moindre diamant présent et combattant des hordes de monstre très vilain ! (sans parler de ma chance inouïe)

Oui , j'adore farmer et je cherche encore et toujours ces très précieux diamant qui sont mon graal

j'aime aussi créer des "ROLLER COASTER" mais , c'est moins important ! Voila ma façon de jouer

Et je m'en vais faire ma présentation IG

19 juillet 1994 au petit matin ChocoboXII00 est né , enfant prodige il jouait avec des cubes et des legos dès l'âge de 6 mois , il y passait du temps , énormément . C'est quand il eut 13 ans que sa vie

changea , lors de la mort de sa mère , enstérée sous du sable suite à un minage foireux , il se dit que la vie était injuste et se renferma sur lui même pendant longtemps retombant en enfance à jouer au legos faisant devant lui un monde imaginaire , parfait . Reprenant petit à petit goût à la vie , il se dit que , plus vieux , il créerait un monde à cet image , un monde beau , sans bavure .

A ses 26 ans , il était devenu architecte , son but principal . Il créa une ville à l'écart , dans la forêt et il y convia ses amis à faire une société parfaite sans monnaie , ou tout était donné , gratuit il l'appela "Noritaville" et en était le maire . Aujourd'hui à ses 42 ans il est joyeux d'avoir réalisé son rêve et se dis qu'il continueras encore et encore à essayer de rendre le monde parfait .

Avec une sincère envie de vous revoir , j'espère de tout mon coeur vous avoir convaincu cette fois ci .

TheHugemushroom AKA ChocoboXII00 .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...