Aller au contenu

[Projet] Galeries abandonnées


dem0_crix
 Partager

Messages recommandés

Depuis déjà quelques temps une idée me trotte dans la tête.

J’ai donc décidé de vous la présenter.

 

:air: Les galeries abandonnées sont un vaste réseau de couloirs délabrés, non entretenus formant un énorme labyrinthe.

On dit qu’à l'intérieur de ce complexe s’y cache un secret gardé par les fourmis.

 

:air: Mon but est de créer une zone où il règnerait une ambiance semblable à celle de portal 2 (chapitre 6 & 7). Le joueur s’aventurant par erreur dans ces galeries se retrouverai alors plongé dans une intrigue où il y découvrerai au fur et à mesure l’histoire de Bel-o-kan.

 

:air: J’aimerai que l’histoire révélée garde une certaine distance avec celle de la fourmillière, sans pour autant qu’elle le soit trop. L’important est qu’elle reste cohérante avec le rp. En outre, j’aimerai favoriser un côté sombre et obscure à l’intrigue.

 

:air: Je n’en dit pas plus pour le moment histoire de ne pas trop spoiler.

 

Pour le moment nous sommes quatre sur le projet, à savoir Nazgrelx, demo ainsi qu’Opera et SL.

Il est possible que dans le futur nous soyons plus, toutefois nous tenons à rester peu nommbreux et discret.

 

:air: :air: :air: Coordialement Demo et Nazgrelx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel-o-kube est très axé rp. Seulement pour le moment rien n’a été prévu au sein même de notre belle citée qui soit entièrement rp.

Je vous ai corrigés un million de fois tout est RP sauf la gare dans la cité !!!!!!!!!!!!! Merci de ne pas reprendre stupidement les propos de Nazgrelx sans tenir compte des réponses que nous y apportons !

 

y découvrerai au fur et à mesure l’histoire de Bel-o-kube.

 

Non non non et non, on avait dit l'histoire de Bel-o-kan...

 

Sinon les screens seraient intéressants je pense ;). Et je suis pour ce projet évidemment.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé.

 

On garde les plans, l'histoire et les intrigues secrètes, cependant il nous faut un minimum d'informations pour présenter le projet : emplacement, taille, aspect esthétique et influences (avec images à l'appui).Un petit RP sur la découverte de ses ruines serait le bienvenu aussi ;).

Et les premiers paragraphes, on les a déjà lu avant, et SL l'a dit, c'est pô vrai ! Donc faudra changer ça aussi, s'il-vous-plait.

 

Et bien sûr je suis pour et je participerai.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas là, mais j'ai 30 secondes pour poser un +1 sur le projet !! Bonne idée pour améliorer le RP de la cité (et éviter que toutes les galeries soient concentrées au niveau des habitations dans la grande salle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...