galadrim Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Nan, moi je veux la save de capti. C'est plus facile à visiter/modifier. Sinon, on est pas la pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veiweler Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Je suis quelqu'un de motivé pour aider Galianör! Dès que je pourrais rejouer à minefield j'aiderais la ville au minage ou pour la construction de la ville. Je veux vraiment aidé Galianör à se développer et à enfin inauguré son ouverture. Avec les personnes qui sont en ce moment sur Galianör cela m'encourage a travailler comme un fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 veiweler je te conseille de te rapprocher de Delcata,il est désormais en charge de la gestion des candidatures:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Je tiens à préciser que sauf ordre contraire, la candidature nécessite une validation de delcata et de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Ah ok, moi je demander au nain de galianör s'il était d'accord pour ou non mais je te demanderais si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Désolé mais je n'ai pas bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Bah, je penser pas qu'il fallais te demander mais quand j'accepte ou non une candidature ( hier je les fais avec tyrael) je demande sur mumble ( si y a du monde bien sur ) s'il son tous d'accord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Je tiens dans ce cas à préciser que toute candidature doit passer par la partie du forum appropriée^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés