Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Begbei

Begbei
 Partager

Messages recommandés

Plop à tous, je m'intitule Alexandre et j'envisage de devenir bouseux, euh...paysan :D Remarque, je suis mal placé pour dire ça, j'habite en Picardie. J'ai 17 ans et je viens d'entrer en Terminale Littéraire en spécialité audiovisuelle. Je vis dans l'Oise et je suis devenu un véritable inconditionnel de Minecraft depuis peu. Je pense que ce jeu peut m'aider à exprimer ma créativité que j'exerce aussi dans toutes sortes d'activités comme la photographie, l'écriture, le graphisme.

J'ai de nombreux projets qui me trotte dans la tête, comme la réalisation d'une maison en bois ornementés de blocs d'or qui évoquerait une architecture nordique (donc située dans un biome froid) qui me tient à cœur, une fois cela fini je ne doute pas que d'autres projets de plus grand ampleur me viendront à l'esprit, m'voyez ? Je suis également prêt à aider la communauté dans tout projet pour lequel elle aurait besoin de pioches supplémentaires.

:diamondblock::: Présentation Role-play :: :diamondblock:

Il fut un temps où Begbei vivait paisiblement dans une petite vallée isolée du reste du monde, en compagnie d'autres villageois. Il n'était ni riche ni pauvre, et vivait en autarcie, uniquement de ce que la terre daignait lui offrir.

On disait de lui qu'il était le meilleur mineur du hameau et les autres mineurs l'adulaient.

Le jeune homme passait ses journées à creuser la terre à la recherche de minerais sans remettre en question son mode de vie. Il gambadait gaiement à travers la nature, en croisant d'autres personnes avec exactement les mêmes vêtements, le même visage que lui, et ne s'en souciait guère. Une étrange mélodie retentissait dans les airs toutes les cinq minutes, mais il ne trouvait ça bizarre en aucune façon.

Son hameau était de temps à autre assiégé par des zombies, Creepers ou autres monstruosités qui s'aventurait hors de leurs grottes en quête de chair humaine. Mais les paysans les repoussaient à chaque fois grâce aux exploits de Begbei, qui construisaient de hautes murailles ou d'ingénieux pièges pour mettre en sécurité son peuple.

Mais un jour un mal différent frappa le village de Begbei, un mal bien pire, qui ne pouvait être combattu. Ce mal s'appelait l'appel de la vraie vie...

Le fléau se répandit dans tout la vallée en quelques jours. Les maisons autrefois grouillantes de vie devinrent soudainement désertes, les membres les plus importants de la communauté se firent de moins en moins présent, avant de tout simplement disparaître. Begbei se retrouva tout seul.

Un soir où il minait dans une des grandes mines communes du village, désormais abandonnée, il commençait à se demander si lui aussi, il ne devrait pas finalement se laisser tenter par la vraie vie. Mais le couloir qu'il creusait déboucha soudainement sur une grande caverne, au milieu de laquelle un énorme bloc de diamant lévitait.

-Begbei, mon fils.

La voix grave qui avait prononcé son nom semblait venir du bloc, le jeune mineur s'approcha, stupéfié par ce qu'il voyait. Il distinguait un visage dans le diamant, mais ce qu'il crût en premier lieu être son reflet s'avéra en fait être la face d'une personne plus vieille que lui, mais lui ressemblant étrangement. Il croyait reconnaitre certains pixels similaires à lui sur le visage de l'homme.

-Begbei, si tu entend ce message c'est que je suis dans la vraie vie, et que les personnes à qui nous t'avions confier moi et ta mère le sont aussi. Il faut que je t'avoue quelque chose, ces gens n'étaient pas tes vrais parents, nous sommes tes parents. Tu est né sur le serveur Minefield mon enfant. Nous t'avons envoyer ici car nous étions trop nombreux et étions au bord du crash. Désormais Minefield est plus tranquille, et ta tâche en ce lieu est terminé. Il te faut rejoindre le serveur de ta naissance mon enfant. Mais attention, la tâche n'est pas aisé car tu devra convaincre les redoutables gouverneurs de t'accepter, ce qui n'est pas une mince affaire. Bonne chance mon fils, que la sagesse et la vertu guide ta pioche.

Fin. :book:

J'espère que la candidature vous parait satisfaisante, et j'attends votre réponse en espérant qu'elle sera favorable :) À bientôt, sur Minefield pourquoi pas :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...