Naclune Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour à toutes et à tous Je me présente sous le pseudo de Naclune, j'ai 17 ans je suis un passionné de tout ce qui touche à l'informatique, la technologie, la robotique. Ce que je fais quand je peut le faire : jouer aux jeux video, suivre l'info informatique , programmer en C/HTML/CSS/PHP/Java ( encore au stade de l'apprentissage ). J'ai commencer à jouer à Minecraft depuis la version 1.2 depuis le gaming live de jeuxvideo.com ( que boblennon me pardonne ) puis entendu parler de Minefield justement grâce à TheFantasio964 et à boblennon ( que l'on ne présente plus ). Cherchant un serveur où il fait bon vivre avant tout, j'ai fini par choisir Minefield par l'ambiance qui y fait ( ça se voit directement dans la boîte de chat IG ) et par ces magnifiques constructions que je m'amuse déjà à photographier à coup de F2 ). Pour ce que je pourrais apporter au serveur, et bien, ma contribution minecraftienne ( une maison, un château ... ) et une bonne ambiance avec les autres joueurs . Naclune fait partit des tailarcs : les tailarcs sont des êtres pourvu des connaissances des arcanes, et du pouvoir de créer des portails entre les différents mondes. Ces faiseurs de portails sont régis par un conseil déterminant quel monde devait être relier à quel monde, la décision y est parfois difficile car il sagit de boulverser des peuples entier afin de leur apporter la connaissance, la prospérité, parfois même la vie ... Lorsqu'il sagit de relier un monde à un autre ou même à l'académie tailarcienne, les tailarcs voyagent sur le monde en question pour y découvrir si celui-ci est prêt à cette liaison. Lors de leur visite, ils se doivent de retenir toutes les informations qui pourrait jouer dans la décision du conseil. Ce conseil est dirigé par deux tailarc qui décident des mondes à explorer, juste en dessous de la hiérarchie, les représentant tailarcs habitant sur un monde pour garder un lien en cas de fermeture d'un portail ou pour étudier de plus près le monde où ils habitent, les magisters apprenant aux futurs faiseurs de portails à maîtriser leur pouvoir, et enfin les tailarcs dont le rôles est d'explorer les mondes et ouvrir les portails. Les décision ne sont pas prise par un vote ou par un seul tailarc, tous doivent être d'accords pour l'ouverture d'un portail. C'est justement grâce à leur complémentarité qu'ils peuvent prendre la meilleure décision . Naclune à été désigné pour être le représentant de Minefield par les tailarcs uniquement pour garder un contact avec ses habitants car la technologie de portail des tailarcs pourrait être perturber par celle de New Stendel. Le tailarc n'attend que l'autorisation des gouverneurs de Minefield pour y être envoyer. ( j'éspere que mon RP plaira ). Merci de m'avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés