Galaoud Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour à tous, Le Commerce d'Etat est dorénavant ouvert et il vous est possible de faire votre candidature ici pour devenir un employé. Faites votre candidature sous ce model: Nom du joueur: Disponibilité moyenne par jour par semaine: Toutes les conditions de travail sont stipulées ici: http://www.minefield.fr/forum/administration/commerce-etat-t25640.html Je compte sur vous pour nous rejoindre, n'oubliez-pas que vous travaillez pour Galianör et son cubo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bahamut96 Temps de connexion par semaine : quelques heures je dirai a peu près 2h minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Je t'engage dès que j'ai parlé avec Lethar pour avoir une précision sur les règles de la mine^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Nom du joueur: kisislenain Disponibilité moyenne par jour par semaine: je suis dispo 1h par jour, a peu pres dans les 4-5 H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 kisislenain tu es engagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 serieux ? cool je me met au boulot ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés