Operamundi Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Eh bien je vais voter pour... mmmh... voyons, le seul participant actuel... Maask ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Ahah, merci. Je sais que ma contribution est naze, mais je participe quand même Voilà ma participation : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Hop ! Petit passage éclair pour rappeler certaines règles. Bon déjà d'une c'est vraiment pas compliqué il suffit juste de lire et se pencher sur le topic pendant deux minutes pour comprendre. Je n'ai vraiment pas envie de vous prendre pour des demeurés alors ne vous comportez pas comme tel. Je reçois des MP notamment pour me demander comme ça fonctionne. Pour rappel, c'est une Compétition Continuelle, on passe de screens en screens sur des thèmes donnés. Au départ, le gagnant de la série précédente choisi un thème (ou le second si le gagnant arrive pour la seconde fois en tête). Pendant un minimum de 5 jours, les joueurs arrivent et postent leurs screens. En l’occurrence, des paysages nocturnes. Une fois que la session des votes a commencé, n'importe qui, même si vous n'avez pas participé, même les modos, même les admins, n'importe qui peut voter. Le gagnant est déterminé au bout de... Allez, 3 votes ou grand maximum deux jours (dans le pire des cas je peux intervenir pour faire pencher une égalité). Donc actuellement les participant sont les suivants : Nuit Winterianne par Määsk Tour d'Adari (Est), extérieur, nuit par Kalendrack On en est à 1 vote pour määsk Bon courage ! Edit : Ah oui pardon, deux votes pour määsk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Petit fail avec le BBCode pour l'URL, pis j'ai deux votes (hinplussinssafédeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Désolé de t'avoir omis Kalendrack. C'est juste que c'est très sombre comme image, on ne voit pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui, c'est toute la difficulté des captures de nuit, un réglage des niveaux via Photoshop est recommandé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Effectivement. Je ne m'en rends peut-être pas compte à cause de la luminosité élevée de mon écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Oui effectivement, d'où l’intérêt d'un calibrage approprié pour chaque écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Du coup, puis-je modifier mon screen et le remplacer par celui-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Gagnant de la semaine, Maask avec "Nuit Winterianne", C'est au tour de Kalendrack de choisir un thème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Hum... le thème sera donc "Horizon" Oui, c'est large. C'est fait exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Et voilà ma participation. Simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés