Tasterix Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut à tous et bienvenue sur la première CCS de Minefield ! Thème Actuel : Bâtiment Restriction : Doit être votre construction obligatoirement Objectif : Montrer des screenshot amusantes, divertissantes ou sérieuses sur des thèmes donnés chaque semaine par les précédents vainqueurs. Le but n'est pas de gagner des PA (sauf peut-être durant les sessions extraordinaires) mais de partager des images de qualité avec ou sans les textes. Ce genre de jeu est assez courant sur les fora anglophones des HeavenGames. Comment ça marche ? Toutes les semaines, un thème est proposé par le gagnant de la session précédente. Les participants ont 5 jours pour proposer une screenshot, puis se déroule une session de vote de 48h pour élire la meilleur image de la semaine. Le gagnant de la compétition propose alors un nouveau thème, s'il a déjà gagné à la sessions précédente, c'est au deuxième de proposer un thème. Règles : Vous ne pouvez proposer qu'une image par catégorie. Le précédent gagnant peut proposer une image pour le thème qu'il aura proposé. Pas de retouche d'image sauf pour ajouter du texte ou des bordures. Les mods ou les pack de textures sont autorisés. Les images doivent être exclusivement prises sur l'un des serveurs de Minefield. Les joueurs peuvent voter une fois par compétition pour une seule image. Les commentaires sur les images sont autorisés, mais pas de troll. Le gagnant peut ajouter une condition (pas de cobble, 1 joueur sur l’écran obligatoire, ...) Vous ne pouvez pas voter pour votre propre proposition. Vous ne pouvez proposer des thèmes déjà utilisés. Si vous n'avez pas d'idée d'hébergeur d'image, vous pouvez utiliser les suivants : http://photobucket.com/ http://imageshack.us/ http://www.archive-host.com/ Si le sujet prend de l'ampleur, peut-être serait-il possible de lui dédier une section sur le site web de Minefield pour toutes les images proposées durant les tournois. En attendant, voici une liste des thèmes déjà proposés : Bâtiment | Paysages Nocturnes | PS : Le topic sera mis à jour régulièrement avec les notions suivantes : 5 premiers jours : le thème proposé actuellement. 2 derniers jours : notion "vote" pour débuter le décompte et délibérer. Dernière heure du deuxième jour : le nom du gagnant qui doit proposer un thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 J'ouvre le bal pour montrer l'exemple ? Premier candidat avec comme titre surprise : Maison Winterianne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloden Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Je continue le bal ! Alors voici ma maison a Winteria je l'aime bien ( meme si j'ai pas encore fini ^^' ) http://imageshack.us/photo/my-images/849/20110907211625.png/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link128 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Ma modeste demeure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Salut à tous, Et voilà ma participation, le tribunal (encore en construction) de Winteria. J'ai retouché un tout petit peu pour enlever le chunk qui se chargeait pas derrière, mais ça s'arrête là. Cliquez pour voir la version HQ Vivement les autres participations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Fin des participations, veillez commencer à voter Screenshots : ▪ Tasterix ▪ Dreist ▪ Eloden ▪ Link128 ▪ Määsk Le gagnant choisiras le prochain thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Vote : Maask Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Vote : Määsk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Maask également, même si j'ai un coup de coeur pour la photo de Tastérix faite par Dreist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Joli boulot Maask Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci ! J'aime beaucoup l'idée d'un topic "concours", j'espère que ça plaira à d'autres et qu'il y aura plus de participations et votes au fur et à mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Gagnant de la semaine, Maask avec "Sans Titre", peux tu poster s'il te plaît le nouveau thème ? "Sans Titre" par Määsk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 D'accord, voici donc le nouveau thème : Paysages nocturnes. Je suppose que le nom est assez explicites, mais pour préciser un peu : faites le plus beau screen d'un paysage (naturel ou pas, et même urbain), de nuit. Parce que la nuit sur Minecraft est magique (et le sera plus encore dans la 1.8 qui ne devrait plus tarder). Pour ouvrir le bal : Nuit Winterianne (cliquez pour agrandir) VERSION RETOUCHEE, pour le vote image ci-dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 /me s'incruste /me dit qu'il n'y avait pas le droit au retouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Pas faux, m'enfin ça reste du détail : Nuit Winterianne (version non retouchée, valable pour les votes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 j'ai beaucoup aimé cette map donc voila un petit screen en hommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Je proteste haut & fort ! 1/ On a le droit hors Minefield ? 2/ En 1.8 ?! 3/ Si oui, je demande le droit d'en refaire un Sinon, rien à dire très belle capture ! Mais le FOV, la nouvelle luminosité, sans parler des montagnes donne également un avantage certain Mais il reste que c'est très beau comme screen, gg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci beaucoup est très belle idée ce topic dsl je connais pas vraiment les règles j'en avais un autre mais pas sur cette ordi :/ Ps: peut être détailler les règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Stop, les screens ne doivent être pris QUE sur Minefield ^^ Merci de vous réadapter sieur Ornigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Pas de problème je laisse quand même l'image ou je l'éditerais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Mets en spoiler en précisant que l'image n'est pas valable pour le vote, ça serait dommage de ne pas montrer de belles images étant donné que c'est le but premier du topic ^^ Enfin, c'est Tasterix qui voit mais je suppose en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 J'ai ça sous la main. C'est du brut. Tour d'Adari (Est), extérieur, nuit. Määsk tu triches avec ton mod pour les reflets (joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Je sais mais c'est pas interdit sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Ah oui tiens pas faux, je vous laisse voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 je vote maask, car même sans mod, il prend toujours des bonnes images Merci Plus de participants bourdel, faites de la pub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés