Drekal Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut à tous. L'idée d'une statue d'Atlanta a été soufflée et je vous propose ce projets, histoire de matérialiser un peu les dires. Bon, pour la forme de la statue, l'idée à déjà été posée, donc je laisse le soin à notre bon Arah de s'en occuper. Comme vous pouvez le voir sur le screen, il y a aussi un temple, voici ou il pourrait être : Ce temple ne serait pas secret, contrairement aux autres, je l'imagine comme une grotte aménagée en temple dans le flanc de la falaise. Le temple n'étant pas secret, il servirait de lieu de rassemblement. Pour l'intérieure, je pense que remettre l'indice qu'il y a dans Ourik pour trouver l'ancien temple serait une bonne idée. Faire une suite au RP du premier temple me semble pas mal, si possible. Pour la déco, bah ... reste à voir ce qui pourrait bien se meler avec le fait que le temple se trouve dans une grotte (anciennement innondée ? Ancien refuge d'Atlanta ?) Donc de la mossy, de l'eau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex_cc7567 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Moui, très bonne idée! De plus ma rivière fera le lien entre les deux statues^^ Mais commençons par s'occuper de la statues d'Ourik! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Ouaip, ça pourrait le faire. Surtout que ce coin d'eau n'a aucune utilité pour l'instant, donc bon. Il faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 l'idée en elle même est intéressante. Mais le lieu choisi, non Deux statues imposante si proche l'une de l'autre cela surchargerai un peu les lieux. Surtout qu'on a déjà un projet inachever sur les bras Essayons déjà de finir la statue du dieu ourik avant de s'attaquer a autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex_cc7567 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 comment dire, je suis tout à fait d’accord sur un point Ara, c'est que nous avons déjà un gros projet sur les bras et que nous ferions mieux de le finir avant dans commencer un autre! Seulement, niveau emplacement, je ne voit pas mieux! surtout que l'on peut mettre la statue très loin de celle d'Ourik! Et surtout que comme dit plus haut, la vallée, mais surtout ma rivière, feraient le lien entre les deux statues, symbolisant le chemin que Atlanta à fait pour aller tuer Ourik. Après, c'est mon avis, et je le partage volontiers avec qui le désire Amicalement, Rex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés