Aller au contenu

[Accepté] Llonar l'aspirant paysan

Llonar
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjours chers admin.

Je me nomme Llonar, je crafte depuis quelque mois déjà, en partie solo, comme sur petit serveur bukkit entre ami, je suis majeur et dispose d'un minimum de maturité pour : ne pas m'énerver pour rien, jouer rp et coéxister paisiblement avec d'autre personnes irl ou in game.

J'ai choisis de m'inscrire sur minefield car les parties solo et les serveurs d'une population de 10 personnes lasse vite, je compte donc rencontrer des gens interressant, faire ma ptite maison sans embêter qui que ce soit dans un jolie pti coin (Azur me plait bien si vous connaissez une parcelle gratuite ^_^) et si on me le demande je ne suis pas contre de participer à de grands projets, bref trêve de bla bla, la raison la plus importante étant la réputation du serveur tt de même.

Histoire:

Je suis Llonar le Pourpre, terrible seigneur guerrier marchant que dans le sang de ses ennemis, humain ou monstre de cette terre infinie, au fil de mes conquêtes je fis construire de nombreux châteaux en mon nom.

Mon territoire faisant des centaines de milliers de cubes carrés, tous rouge en surface allez savoir pourquoi ?, je pris ma retraite dans ma ville natale que je rebaptisa lors de mon accession au pouvoir Llonar city, oui vous l'aurez compris je possède un égaux sur dimensionné, structures gigantesques, statue a mon effigie, musique, poème, bref je voulez que l'on clame mon nom.

Je me lassa de mon royaume, de l'envie de conquérir, je devins presque agréable à mon entourage, bref je me fais vieux ,un jour un troubadour vin à ma cour pour présenté ses oeuvre parlant de contrée lointaine et que je n'avais pas exploré. Je fut captivé par ces récits, et par les nombreux pays qu'il avait traversé avant d'arriver jusqu'ici, finalement il reparti, ce fut le seul a repartir d’ailleurs, j'avais pris l'habitude d'emprisonner ceux qui me plaisais, et de pendre les incompétents.

Durant plusieurs jours après son départ une de ses histoires me hanté. Elle parlait d'un royaume vraiment très lointain, Minefield, un royaume ou les mots tel que pauvreté, famine, maladie n'existé pas, un monde de lumière, je voulait en savoir plus ...

Je partis seul un matin, a pied, ce long périple serait ma rédemption pour toute les vies que j'ai prise durant mes conquêtes, peut importe la météo, les ennemis, ou que sait-je, mais je ne renoncé tout de même a mon titre de seigneur, j'arriverais à New Stendel, la fameuse capitale de ce pays au mille promesse, avec tout mon honneur et demanderais ou achèterais s'il le faut ce que mon pays n'a pas et créerais une ligne commerciale.

Quelque semaine plus tard j'arrivais devant les murs d'une ville, avant de m'évanouir mes dernières pensées furent, << New Stendel, enfin ... >>, hélas je venais d'échouer devant la ville de Nouvelle Azur, je repris consciences quelques minute plus tard et entendis : << tien un autre vagabond >>, j'étais tout de même épuisé, je ne puis rien dire, une autre personne : << ba il a l'air bien vêtu celui là, amnons le à maître Lennon peut être aura-t-il pitié de lui et le nommera paysan >>, et ils éclatèrent de rire ....

J'espère que mon histoire vous aura plu, et m'excuse pour la moindre faute qui m'aurais échapper.

Cordialement Llonar le Pourpre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...